![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je suis généralement sur tous les jours, mais grâce à mes expériences linux, je n'ai pas été sur un tout
mais maintenant c'est fini et je suis de retour Je dois dire que linux est génial ![]() thats mon bureau ma carte mère devrait être ici le 12 février ma et je terminerai mon construire My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nice bureau wen-vous de terminer votre construction sera finalement une merveille machince au lieu d'une machine de rêve!
| |||
| |||
![]() im penser de façon permanente l'utilisation de Linux, est-il tout ce qu'il cant do! |
|
| |||
| |||
| ovr il prendre monde hack, vous pouvez même mieux avec linux! |
|
| |||
| |||
| Wowowow Great post! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Linux prend en charge moins de 7% de tous les jeux
| |||
| |||
| cadega le soutien de milliers, je regardais la liste qu'il soutient cod4 bf2 bf 2142 Crysis renégat BioShock ce cri au fond tous les jeux i cherché cadega soutenu, 3 livres par mois qui n'est pas mal |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai acquis Ubuntu il ya un moment et j'ai acheté un disque dur aussi, mais a décidé d'installer Vista place. Je pense que mai soit supprimer vista ou divisé en deux partitions de l'oie à Linux si c'est très bon. Comment le système d'exploitation d'installation? Aussi comment est la taille du disque dur que vous utilisez pour Linux et comment est-il plein? (en gros).
|
| |||
| |||
| les installation a été un jeu d'enfant même si le reste est assez compliqué, mais sa valeur, non pas pour un nouvel utilisateur |
|
| |||
| |||
| Oui, il a tenté d'installer la nuit dernière, qui a été une mauvaise idée que Vista n'a pas bougé d'être un peu. Ne laissaient pas Partition Magic redimensionner c'est partition, puis jeta un hissy fit lorsque j'ai essayé de réinitialiser mon MBR XP, et après de revenir à Vista EasyBCD, a décidé de me donner un manque hal.dll erreur qui, à la fin, juste m'a obligé à débrancher le disque dur Vista et recommencer. Il a toujours pas triés, attendent simplement que de manière temporaire la construction de supprimer le vide Vista disque dur de sorte qu'il ne peut pas gâcher ma toute nouvelle plate-forme.
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
![]() |
|
| Bookmarks |