![]() |
|
| |||
| |||
| Tout le monde ici souffrent d'insomnie? Je crois que je l'ai ![]() J'ai été aux médecins pour elle, mais tout ce qu'ils ont dit de manger plus sain ... i, qui a déjà fait avant même d'aller. Il a été le même schéma au cours des 10 dernières années, je vais dormir pour 3-4 heures, puis i wont ressentir de la fatigue dans le moindre pour un autre 30-36 heures. Je dors de moins de 18 heures par semaine. Ce soir, mes amies 9:30 pm mère m'a donné 2 très puissants somnifères, quand je dis très puissant ... mis de cette façon, elle prend 1 / 2 la nuit et dort une bonne 8-10 heures je suis encore ici à 2h50 am encore éveillée écouter à mon amie que je ronflez ce type. Rester éveillé avec si peu de sommeil ne semble pas pour effet de moi à tous, physiquement ou mentalement, ce qui explique probablement pourquoi les docs n'ont rien fait à ce sujet pour le moment.Je voulais juste que pour obtenir de ma poitrine quelqu'un dans le même bateau ou connaissez quelqu'un qui souffre de la même? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai un autre problème. Je dors trop. Je dors dix à douze heures chaque nuit ... il est horrible et qui me conduit à faire toutes les nuits blanches de ce genre.
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Été comme ça pour le dernier 20yrs je dirais, ne me dérange pas, je ne me fatigue jamais seulement pense que je devrais essayer de dormir!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, il a mal, somnifères aider.
| |||
| |||
| I Utilisation d'. Je ne sais pas penser de plus en plus vieux a beaucoup aidé. Quel âge avez-vous? Jai entendu parler de certaines personnes qui pull 48 heures ou plus "toutes les nuits blanches", puis ont leur sommeil cycles fixes. Ami a fait une fois, a dit qu'il était un peu horrible, mais cela a fonctionné. Si vous n'avez pas vraiment l'esprit l'insomnie et les médecins craignent Arnt i wouldnt essayer de le corriger. Vous avez également dit que vous Arnt touchés par celle-ci semble-t-il comme vous le feriez pour obtenir un lot de travail ou qui ont fait beaucoup de plaisir lors des fêtes . |
|
| |||
| |||
| yeh i ont aussi. i servir à faire assez mal, mais je pense que sa sarting à s'estomper maintenant. Je vais faire environ 3-4 heures de sommeil par nuit |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis 18, et j'ai dormi jusqu'à plus de 5 jours avant le retour dans la runescape jours, i slepted amende pour quelques jours, après cela, mais j'ai toujours revenir à mes anciennes façons, im botherd mais pas la petite amie est lol. |
|
| |||
| |||
| yeh i ont aussi. i servir à faire assez mal, mais je pense que sa sarting à s'estomper maintenant. Je vais faire environ 3-4 heures de sommeil par nuit |
|
| |||
| |||
| J'ai rarement le sommeil. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La lecture de ce fil cured mine