![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, c'est mon premier post et je suis à la recherche de quelques conseils. J'ai pensé à faire un iPhone depuis la libération, mais il ya seulement point de friction est le prix. J'ai été la recherche en ligne de la différence des options pour obtenir cette ronde. J'ai trouver quelques références à la liberté d'iPhone systèmes d'aiguillage et se demande si quelqu'un a utilisé ces systèmes pour obtenir leur iPhone. Le régime que j'ai été regarder sur youtube, personne ne sais si ces régimes de travail? <link REMOVED> Quels liens vers ce site: <link REMOVED> On dirait que le système vous permet d'obtenir gratuitement un iphone en évoquant les autres et puis vous pouvez obtenir le contrat de O2. |
|
| |||
| |||
| On l'appelle d'une pyramide escroquerie. Les criminels ne reculent devant rien. Rappelez-vous que cet adage «Il n'ya rien de vraiment gratuit" |
|
| |||
| |||
| Spot sur Evilfantasy. Il suffit de ne relèvent pas de ce genre d'offre, malheureusement, beaucoup de gens ne Regards Jason |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si elle semble trop beau pour être vrai, c'est généralement le cas.
|
| |||
| |||
| merci pour les conseils |
![]() |
|
| Bookmarks |