![]() |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ok, bien quand j'ai posté un sujet sur le forum "ispy" page cheesepuff pensé que c'était un jeu, et a été déçu qu'il ne l'était pas, si je suis ici ce qui en fait un jeu, vous devez connaître les règles du ispy, de sorte la seule différence est que là, il doit faire partie du forum, on peut deviner tout attendre de l'affiche originale de dire si quelqu'un est à droite, puis, si quelqu'un, ils peuvent prochain post. Vous ne pouvez envoyer un à la fois (pas de double affichage ou l'autre)
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
SUPERAntiSpyware:?
|
|||
|
|||
|
Bonne intuition, mais non.
|
|
|
|||
|
|||
|
signature
|
|
|
|||
|
|||
|
un autre bon, mais toujours pas de deviner.
Indice: je pourrais vous donner une idée, ou je ne pourrait pas, en fonction de comment je me sens
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
écran
|
|
|
|||
|
|||
|
Toujours pas de 1, plus de deviner à partir de quelqu'un, je vais vous dire tous, et choisir un autre.
|