moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Jobcenter - Embarquement - Déclaration épargne

Reply

Thread Tools
Old 6 février 2009, 07:29
Membre Groupe

J'ai signé aujourd'hui mais ma question est de savoir quand elle m'a demandé de ne pas le temps ou vous avez de l'argent en vous courants, d'épargne et de l'ISA compte, j'ai dit oui et puis elle a pris mon code et numéro de compte de manière vraiment si tu as menti, elle sera en mesure de trouver à elle-même?, Tout ce que je veux savoir, c'est la météo, ils vous payer moins ou, si rien dès qu'ils savoir vous reçu de l'argent dans votre banque
Old 6 février 2009, 07:38
Groupe de donateurs

Comment venir à votre signature, le 24? pensé que c'était pour nous paresseux adolescents
Old 6 février 2009, 07:56
Groupe de donateurs

essayez ce site

http://www.direct.gov.uk/en/MoneyTax...rk/DG_10018757

ou Google 'allocation de demandeurs d'emploi "

de ce site: "Vous aurez moins d'économies si vous avez plus de £ 6000. Si vous avez plus de £ 16000 d'économies, vous n'aurez probablement pas."
Old 8 février 2009, 18:25
Membre Groupe

aller à l'im Jobcenter ive got 2morro et de prendre mes relevés bancaires Tout ce que je veux savoir, c'est qu'ils vont ramasser ive passé £ 360 sur un nouveau caisson de graves ou de ce que ils ont l'habitude i dépenser mon argent sur
Old 8 février 2009, 19:16
Groupe de donateurs

Cet argent est de vous aider pendant votre recherche d'un emploi non pas pour un nouveau et le plaisir, etc, je crois qu'ils vont en tenir compte.
Old 9 février 2009, 07:15
Groupe de donateurs

Si vous avez versé des cotisations et ont été licenciés d'un emploi, vous avez droit à 6 mois d'emploi fondée sur la contribution Allowance. C'est un droit et même si elle mai être nécessaire de démontrer Building Society ou des relevés bancaires pour prouver le montant de l'épargne, vous n'avez pas à justifier comment et où vous avez passé l'un de vos économies.
Sur la base de contributions Candidats allocation n'est pas «sous condition», il est un droit pour 6 mois, vous êtes activement en quête de travail, donc, si vous décidez de passer sur les plumes rose et campagne, qui est entièrement à vous

My System: Accueil Construction

Processeur (s):
AMD 64 x 2 Dual Core 5200 + 2.60GHz
Carte mère:
Asus M2V Rev 1.
Mémoire RAM:
4 Go (3.25gb visible)
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 7300 GS
Carte son:
5,1 Reatek On-Board
Hard Drive (s):
SATA de 250 Go et 400 Go SATA
Optical Drive (s):
Pioneer 110 x 2
Case / PSU:
Stock / 550W Silent
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 20MB Virgin Cable
Monitor (s):
Fujitsu Siemens 22 "TFT WS
Système d'exploitation (s):
X32/Windows 7 Vista Ultimate x64
Old 9 février 2009, 13:37
Groupe de donateurs

si vous avez une grande épargne ils ne vous donnent JSA, ils s'attendent à ce que vous en direct de votre épargne .. u jamais dire jamais i économies ont et ils n'ont jamais trouvé

My System: P * L * A * Z * M * A

Processeur (s):
2.34GHZ overclocké! Athlon64 3000 +
Carte mère:
Asus
Mémoire RAM:
1,50 gig ddr
Carte graphique (s):
256 Mo PCI G-force
Carte son:
Sound Blaster HD 5.1
Hard Drive (s):
1-de 80 Go 1-120 Go de Western Digital
Optical Drive (s):
pionnier du DVD-RW
Case / PSU:
cas, la coutume et 650W PSU
Refroidissement:
DIY air refroidi dissipateur
Réseau / Internet:
Virgin 50Mbps
Monitor (s):
Acer 23 "(X233HB)
Système d'exploitation (s):
Fenêtre 7 Ultimate
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.