![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai signé aujourd'hui mais ma question est de savoir quand elle m'a demandé de ne pas le temps ou vous avez de l'argent en vous courants, d'épargne et de l'ISA compte, j'ai dit oui et puis elle a pris mon code et numéro de compte de manière vraiment si tu as menti, elle sera en mesure de trouver à elle-même?, Tout ce que je veux savoir, c'est la météo, ils vous payer moins ou, si rien dès qu'ils savoir vous reçu de l'argent dans votre banque |
|
| |||
| |||
| Comment venir à votre signature, le 24? pensé que c'était pour nous paresseux adolescents |
|
| |||
| |||
| essayez ce site http://www.direct.gov.uk/en/MoneyTax...rk/DG_10018757 ou Google 'allocation de demandeurs d'emploi " de ce site: "Vous aurez moins d'économies si vous avez plus de £ 6000. Si vous avez plus de £ 16000 d'économies, vous n'aurez probablement pas." |
|
| |||
| |||
| aller à l'im Jobcenter ive got 2morro et de prendre mes relevés bancaires Tout ce que je veux savoir, c'est qu'ils vont ramasser ive passé £ 360 sur un nouveau caisson de graves ou de ce que ils ont l'habitude i dépenser mon argent sur |
|
| |||
| |||
| Cet argent est de vous aider pendant votre recherche d'un emploi non pas pour un nouveau et le plaisir, etc, je crois qu'ils vont en tenir compte. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous avez versé des cotisations et ont été licenciés d'un emploi, vous avez droit à 6 mois d'emploi fondée sur la contribution Allowance. C'est un droit et même si elle mai être nécessaire de démontrer Building Society ou des relevés bancaires pour prouver le montant de l'épargne, vous n'avez pas à justifier comment et où vous avez passé l'un de vos économies.
Sur la base de contributions Candidats allocation n'est pas «sous condition», il est un droit pour 6 mois, vous êtes activement en quête de travail, donc, si vous décidez de passer sur les plumes rose et campagne, qui est entièrement à vous My System: Accueil Construction
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| si vous avez une grande épargne ils ne vous donnent JSA, ils s'attendent à ce que vous en direct de votre épargne .. u jamais dire jamais i économies ont et ils n'ont jamais trouvé