moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Vient d'essayer la nouvelle Bing. Com

Reply

Thread Tools
Old 3ème juillet 2009, 09:55
Membre Groupe

Default Vient d'essayer la nouvelle Bing. Com

Je dirais que cela mai pour être une bonne recherche, mais si vous pensez l'utiliser pour faire des achats ne pas se laisser berner par l'appât et y passer, ils jouent.
J'étais à la recherche d'un nouvel ordinateur et un ami a dit que bing. Com ont des ordinateurs portables pour moins de $ 10.
Maintenant, si cela semble trop beau pour être vrai qu'il est.
Donc j'ai fait quelques recherche et a découvert que si vous entrez dans les ordinateurs portables il ya champ de recherche, puis sur le côté gauche de la page où il a la gamme de prix, cliquez sur 0 $ à 10 $. vous trouverez quatre pages de la vente des ordinateurs portables d'ailleurs plus de 400 $. pour moins de $ 20.
Maintenant, par le simple regard que vous savez que quelque chose ne va pas.
I tryed il, trouvé un Compaq Presario F730US prix de 9,00 $ maintenant, je savais que je ne serait pas le portable, mais il a essayer de toute façon.
Cliqué sur un ordinateur portable et qui ont été prises pour un site appelé tous les 4 pour memory.com ils ne vous mettiez à niveau la mémoire. acheter une nouvelle mémoire et c'est tout ce que j'ai reçu. 1 bâton de ram.
Donc, si vous pensez que vous obtenez quelque chose de beau pour être vrai que vous êtes. Ils se trouve et doit rendre le nom d'appâts et de passer.
C'est ainsi que certains ne pense pas que je plaisante, je suis aussi essayé l'un de 799,99 $, il a constaté que les ordinateurs portables et vous êtes misdrected à un site qui dose pas les ordinateurs.
L'un des autres ordinateurs que je regarde est un MSI au prix de 19,99 lorsque j'ai cliqué sur le I a été prise dans un lieu qui a vendu des canards en caoutchouc et pourraient acheter une caisse de canards en caoutchouc au prix de 19,99 $.
Et comme il ya une remise en argent pour garder un œil sur la manière dont ils viennent avec le cash-back pour vous.
Pour celle que je regarde ces 10% du cash-back, mais je n'ai eu de remise en argent de 4%. Mais après avoir fait quelques calculs, j'ai constaté que votre argent comptant total provient de ce qu'ils disent qu'ils sont le point de vente (ordinateur portable), afin d'en d'autres termes, mon argent comptant n'est pas du 19.99, mais de la 9.99 qu'ils avaient sur le portable. comme je l'ai dit amorcer et ferrer.
Old 3ème juillet 2009, 10:04
Administrateur de Groupe

Ma liste de prix bing habitude après une recherche pour les ordinateurs portables.

Cela dit je pense que vous êtes sur le shopping sur la recherche ou de moteur de comparaison de prix, qui, comme toutes les choses peuvent être gamed, bing devrait police, mais il semble que les détaillants de flexion pour obtenir les règles de circulation.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 3ème juillet 2009, 11:31
Modérateur Groupe

It's nice. But Jet Not Google.

Old 3ème juillet 2009, 11:57
Membre Groupe

I tryed Googles et il doit y avoir quelque chose de mal avec cet ordinateur pour toutes les recherches que j'ai essayé m'a pris à des sites web au Royaume-Uni. Si quelque chose agréable, mais sur l'expédition de retour aux Etats-Unis est le tueur.
Old 5e juillet 2009, 21:53
Membre Groupe

Avez-somemore lecture sur la page il ya les termes. Et ce uniquement si vous avez eu le temps de passer de lecture, il ne serait pas tout ce que vous vous inscrire. Mais voici que quelques-uns de celui-ci. Ils (bing) disent qu'ils n'ont aucun contrôle sur ce que les vendeurs sur place il ya le site web. Mais si vous (celui qui fait l'achat) ne suivent pas les règles, votre compte peut être annulée et l'argent dans ce compte sera à microsoft. Alors, qui est une blague qui.
En d'autres termes, si ils vont faire un peu d'argent qu'ils peuvent faire.
Old 6ème juillet 2009, 10:26
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par evilfantasy View Post
It's nice. But Jet Not Google.

Citation:
Posté par hopthwoks View Post
I tryed Googles et il doit y avoir quelque chose de mal avec cet ordinateur pour toutes les recherches que j'ai essayé m'a pris à des sites web au Royaume-Uni. Si quelque chose agréable, mais sur l'expédition de retour aux Etats-Unis est le tueur.
http://www.google.com/products?um=1&...N&hl=en&tab=wf

Peut-être que vous étiez sur google. co.uk

J'ai été accidentellement google.com type, cliquez sur le shopping et de ses résultats tous les dollars.
Old 6ème juillet 2009, 10:27
Groupe de donateurs

Également,

si vous cliquez sur bing shopping, vous avez redirigé vers www.ciao.co.uk

si vous cliquez sur les cartes, vous êtes redirigé vers mulitimap.co.uk

Bit vraiment culotté.
Old 7e juillet 2009, 21:33
Membre Groupe

Voici à quoi il revient à tous. A été informé par un ami de ce qui a un site sur bing. Quand il vient à la place du dollar, et vous ajouter un bing sur presque toutes les grandes compagnies sont à la recherche de la quantité de personnes qui y voir site.
Et la vente possible pour eux c'est tout ce qui compte pour eux. En effet, si vous obtenez un excellent service de leur part, la prochaine fois que vous avez besoin de quelque chose vous passe par bing et aller droit au site Web de compagnies. Pour faire votre shopping.
En un sens, il contribue à la grande entreprise qui a bing des informations trompeuses au sujet de votre cash back.
Pour le plus grand nombre de ventes d'une grande entreprise obtenir le plus élevé le prix des actions à venir. Donc, comme dit mon ami, il est tout sur le dollar qui importe.
Reply

Register

Bookmarks