moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Lil q sur l'iphone

Reply

Thread Tools
Old 9 décembre 2007, 08:19
Membre Groupe

Default Lil q sur l'iphone

Dans le magasin d'Apple, ils vendent un sim-free iPhone droit? Puis-je viens de payer 279 £ ou quoi que ce soit et ensuite mettre un pay as you go carte SIM à partir de n'importe quel réseau (vodafone de préférence), parce que sinon je vais demander un iPod Touch pour Crimbo plutôt
Old 9e Dec 2007, 08:23
Administrateur de Groupe

Cela dépend si l'iPhone est verrouillé sur un réseau et, si elles sont peut n'importe quel téléphone mobile des magasins près de chez vous déverrouiller eux.

Seul Apple peut vous dire si les leurs sont verrouillées.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 9e Dec 2007, 08:29
Membre Groupe

Hmm, ok. Ils pourraient ne pas être, car il ne dit rien sur elle dans le magasin, mais je vais aller vérifier et le vendredi. : p
Old 9 décembre 2007, 11:53
Groupe de donateurs

Je trouve physiquement et mentaly impossible de trouver une envie d'en acheter un

vous connaissez sa va être dépassée dans un an, mais peut-être im trop serré sur mon argent

ce n'est pas seulement sur les iPhones, im comme avec toute nouvelle technologie libéré

tv HD, par exemple, les puces à bon marché que maintenant dans les bons endroits!

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Vista
Old 9e Dec 2007, 17:09
Membre Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
Je trouve physiquement et mentaly impossible de trouver une envie d'en acheter un

vous connaissez sa va être dépassée dans un an, mais peut-être im trop serré sur mon argent

ce n'est pas seulement sur les iPhones, im comme avec toute nouvelle technologie libéré

tv HD, par exemple, les puces à bon marché que maintenant dans les bons endroits!
Je n'ai jusqu'à ce que je suis entré dans la boutique et ont utilisé un. Après cela, j'ai besoin d'une heure: p, mais seulement si elle ne va pas me lier à la stupide t mobile £ 35 par mois.
Old 9 décembre 2007, 17:59
Groupe de donateurs

bah yeh t mobile

Je travaille avec les téléphones, la partie de mon travail et je viens de passé à la haine entre eux (T Mobile), plusieurs raisons, je ne vais pas vous ennuyer avec!
Old 10 décembre 2007, 03:13
Administrateur de Groupe

J'ai vu une annonce hier soir de l'iPhone sur O2.

Il dit qu'ils sont une exclusivité de o2 maintenant.

Ainsi, il mai être que les téléphones actuellement disponibles sont verrouillées afin o2 seulement.
Old 10 décembre 2007, 10:41
Groupe de donateurs

Il ne prendra pas beaucoup à faire mais sûrement déverrouillé?

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
XP Pro 32Bit
Old 10 décembre 2007, 10:46
Administrateur de Groupe

Dépend de la façon dont ils sont mis ensemble et si quelqu'un a développé le logiciel et le plomb pour elle.

Il est tout à fait nouveau et se souvenir que les pommes, il est premier téléphone il n'y a pas de plomb qui unlockers déjà.

Par exemple, Nokia utilise le plus souvent même si de nouveaux plomb peut être déverrouillé assez rapidement sur la libération.
Old 12 décembre 2007, 15:46
Membre Groupe

Eh bien, Ive fait des recherches, il est en effet exclusivement à l'O2 et T-Mobile pas comme je l'ai dit, et vous pouvez débloquer en toute sécurité à n'importe quel réseau, mais vous devez payer 40 £ pour le faire. Il existe quelques méthodes disponibles gratuitement, mais je ne suis pas trop sûr que je crois que. Quoi qu'il en soit, une fois je le faire, je poste avec peut-être comment je me suis avec déverrouillage il.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.