![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Dans le magasin d'Apple, ils vendent un sim-free iPhone droit? Puis-je viens de payer 279 £ ou quoi que ce soit et ensuite mettre un pay as you go carte SIM à partir de n'importe quel réseau (vodafone de préférence), parce que sinon je vais demander un iPod Touch pour Crimbo plutôt |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend si l'iPhone est verrouillé sur un réseau et, si elles sont peut n'importe quel téléphone mobile des magasins près de chez vous déverrouiller eux.
| |||
| |||
| Hmm, ok. Ils pourraient ne pas être, car il ne dit rien sur elle dans le magasin, mais je vais aller vérifier et le vendredi. : p |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je trouve physiquement et mentaly impossible de trouver une envie d'en acheter un
vous connaissez sa va être dépassée dans un an, mais peut-être im trop serré sur mon argent ce n'est pas seulement sur les iPhones, im comme avec toute nouvelle technologie libéré tv HD, par exemple, les puces à bon marché que maintenant dans les bons endroits! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bah yeh t mobile ![]() Je travaille avec les téléphones, la partie de mon travail et je viens de passé à la haine entre eux (T Mobile), plusieurs raisons, je ne vais pas vous ennuyer avec! |
|
| |||
| |||
| J'ai vu une annonce hier soir de l'iPhone sur O2. Il dit qu'ils sont une exclusivité de o2 maintenant. Ainsi, il mai être que les téléphones actuellement disponibles sont verrouillées afin o2 seulement. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ne prendra pas beaucoup à faire mais sûrement déverrouillé?
|
| |||
| |||
| Dépend de la façon dont ils sont mis ensemble et si quelqu'un a développé le logiciel et le plomb pour elle. Il est tout à fait nouveau et se souvenir que les pommes, il est premier téléphone il n'y a pas de plomb qui unlockers déjà. Par exemple, Nokia utilise le plus souvent même si de nouveaux plomb peut être déverrouillé assez rapidement sur la libération. |
|
| |||
| |||
| Eh bien, Ive fait des recherches, il est en effet exclusivement à l'O2 et T-Mobile pas comme je l'ai dit, et vous pouvez débloquer en toute sécurité à n'importe quel réseau, mais vous devez payer 40 £ pour le faire. Il existe quelques méthodes disponibles gratuitement, mais je ne suis pas trop sûr que je crois que. Quoi qu'il en soit, une fois je le faire, je poste avec peut-être comment je me suis avec déverrouillage il. |