moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Logos des noms et des symboles qui ne présentent pas de la prospective

Reply

Thread Tools
Old 30e Mai 2008, 04:34
Groupe de donateurs

Default Logos des noms et des symboles qui ne présentent pas de la prospective

C'est quelque chose qui a des écoutes moi pendant un certain temps.
  • Le drapeau des Etats-Unis compte 51 étoiles, anciennement 50, anciennement ...
  • Le drapeau européen a 12 étoiles, auparavant, seulement 12 États, mais maintenant beaucoup plus
  • Le Royaume-Uni dispose d'une station de ClassicFM
  • J'ai appelé une station locale HallamFM
  • Sheffield a changé le nom de son aréna de HallamFM Arena, puis retour à Sheffield Arena. Ne serait-il autrement, d'être devenu le HallamDAB Arena? Will ClassicFM devenir ClassicDAB ou Classic? Will HallamFM retour à Radio Hallam être?
Je suis intéressé à d'autres exemples comme ceux-ci, si une variable a été inclus dans un nom ou un symbole. Les USA peuvent-ils se permettre de changer tous ces drapeaux si le Royaume-Uni est devenu le 52ème Etat? CJ va finir comme J?

Old 30e Mai 2008, 04:44
Groupe de donateurs

Vous confondez moi: (
Old 30e Mai 2008, 05:12
Groupe de donateurs

Eh bien, si le pays de Galles a quitté le Royaume-Uni tous les Union Jacks doivent être brûlés et de nouveaux faits?

Old 30e Mai 2008, 05:25
Groupe de donateurs

non, le pays de Galles n'est pas sur l'union drapeau, la croix rouge (horizontal / vertical) est de l'Angleterre, la croix rouge (en diagonale) est de l'Irlande, et le fond bleu et le blanc croix diagonale est de l'Ecosse.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 30e Mai 2008, 05:30
Groupe de donateurs

ok, mauvais exemple, le Pays de Galles peuvent laisser à chaque fois qu'il veut. Si l'Ecosse puis l'union à gauche?

Mais ce n'est sans doute comme le drapeau de l'UE, ce qui semble gelé, tandis que le drapeau des Etats-Unis a changé de nombreuses fois. Il ya eu 28 versions!

Old 30e Mai 2008, 05:42
Groupe de donateurs

Drapeau de l'union peut changer Écosse est à gauche, mais ne serait pas définitivement je n'aurais pas pensé. Toutefois, le syndicat a changé de pavillon précédemment en 1606 en Irlande n'est pas le drapeau, et il ressemblait à ceci: Alors, qui sait, peut-être changer, il est peut-être pas.
Old 30e Mai 2008, 06:17
Groupe de donateurs

Je demande le drapeau être changé: D
Pays de Galles doivent être compris: P

Je comprends maintenant.
Old 30e Mai 2008, 06:25
Groupe de donateurs

Je pourrais mettre en place avec un changement une fois en 400 ans, mais regardez l'exemple du drapeau des Etats-Unis: à chaque fois qu'un état a rejoint le syndicat, le drapeau a été redessiné. Cela me paraît une mauvaise planification.

Le drapeau européen intégré un nombre croissant d'étoiles jusqu'à ce qu'ils mettent en place à 12. Maintenant, je pense qu'il a une vie propre en tant que symbole plutôt que d'une représentation.

Et je suis d'accord, pourquoi quitter le Pays de Galles du Jack pendant si longtemps?

Avec les stations de radio FM pour intégrer le bit dans le nom? Est-il ClassicADSL si vous écoutez ClassicFM plus de la large bande? Et ClassicSky par satellite? Sauf qu'il aurait à changer de ClassicFTA ou ClassicFreesat maintenant!

Avez-Hallam pense que la FM a été le dernier mot en matière de technologie intégré que quand ils en leur nom? Encore une fois, une mauvaise planification.

Avez-vous d'autres exemples de noms qui ont été dépassés par la technologie? Je suppose que "radio" est un tel cas maintenant!

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.