moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

La perte d'intérêt.

Reply

Thread Tools
Old 16 mars 2008, 23:13
Groupe de donateurs

Default La perte d'intérêt.

Je suis de perdre intérêt pour les ordinateurs et l'Internet maintenant, je vais avoir un problème après l'autre et je n'ai pas eu la force de les traiter plus. All i utiliser mon ordinateur pour écouter de la musique et l'affichage sur ce site, il se sent une perte de suivre l'entretien de routine. Et je pense vraiment mieux pour le tournage de mon ordinateur et en laissant, son été près de deux semaines et je n'ai pas senti une fois l'envie de démarrer le composent. En ce moment, je suis sur un ordinateur portable pour écrire des amis et je sais une fois Ive fait ce que j'ai besoin de faire ici, il mauvais pour un autre congé de deux semaines ou plus. Et de penser j'ai pris des cours au collège à ma connaissance sur les ordinateurs, les Quiconque jamais ressenti la même chose?
Old 16 mars 2008, 23:46
Groupe de donateurs

i guess so. ça se passe. c'est juste que parfois vous avez besoin d'une pause de la routine. assis à votre ordinateur chaque jour, ce que la nature de l'enfer d'une vie est-ce? il est facile de comprendre le désir de quelque chose de nouveau.

Ce que je trouve se produit un lot est i étonnamment intéressés à obtenir quelque chose, obséder sur elle pendant un moment, puis perdre tout intérêt pour un montant équivalent de temps. puis je reviens à obséder et pour un temps plus long. se passe avec tout. pas seulement des ordinateurs ou des forums.

c'est quand je me rends compte que je vis dans un endroit comme celui-ci de merde et que je n'ai rien de mieux à faire que je viens à cette exploration. et c'est ce que j'ai à exceller. si je peux bien l'accepter un peu.

juste take it easy. c'est quelque chose que nous faisons pour le plaisir et pour le bien de tous, et pas seulement la nôtre. pas comme nous sommes payés pour cela, hein? nul n'est obligé de rester ici. nous le faisons parce que nous voulons. afin de laisser seul pour un temps n'est pas la fin du monde. nous espérons seulement que vous en pop de temps en temps pour dire bonjour, ou de rompre pour un temps et revenir:)

faire comme vous, s'il vous plaît, ne regrette pas, à s'amuser et à se sentir mieux.

My System: Ezéchiel

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz
Carte mère:
MSI P-35 Neo Combo chipset
Mémoire RAM:
G. Skill 2 Go DDR2 800MHz
Carte graphique (s):
BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb
Carte son:
Carte son Creative 7.1
Hard Drive (s):
160 Go Western Digital disque SATA
Optical Drive (s):
ASUS 16x dvd-cd rw combo drive
Case / PSU:
CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W
Refroidissement:
3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock
Réseau / Internet:
Brighthouse Cable 1mb / s
Monitor (s):
Samsung 22 pouces panoramique
Système d'exploitation (s):
Windows XP pro sp2
Old 17 mars 2008, 00:10
Groupe de donateurs

ce qui a 100% de réponse claire, il a contribué avec un certain nombre de choses, merci.
Old 17 mars 2008, 04:57
Groupe de donateurs

Je ressens la même parfois, comme j'avais l'habitude d'être dans la conception de sites Web et la gestion des forums, je me suis vraiment en trop, la conception de sites web pour des amis ou juste pour le plaisir, et l'animation d'un forum à côté. Bien que, lorsque mon PC wen avec un virus agressif, je n'ai pas eu accès à un peu moins de 2 mois, et depuis, je n'ai jamais créé un seul site web ou un forum, n'a jamais reçu en retour, il suffit de ne pas l'intérêt moi.

C'est également le cas quand je passe de temps hors de mon pc, par exemple une semaine ou week-end avec ma gf, je ne manque vraiment ce que je fais sur l'ordinateur, mais lorsque je reviens de démarrage et de nouveau je reçois dans le swing de choses, aussi.

Je suis étudiant en informatique un HND au collège, et ma présence est choquante. Principalement en raison du fait que l'école est si loin, et je n'ai pas vraiment le voyage, donc je ne jouissent pas de ce cours, je n'ai donc pas y assister, il est donc assez inutile à la fois.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):