![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| toute personne a obtenu les paramètres de la messagerie texte pour un LG Viewity sur la 3G, je vais vous dire pourquoi parce que quand j'ai l'habitude d'envoyer ce signal sortant un texte à rester là dans la boîte d'envoi |
|
| |||
| |||
| Je suis sûr qu'il ya une réinitialisation assis autour de quelque part, ou un réglage par défaut, ont une rumage déplacer dans les paramètres, si vous avez besoin d'un mot de passe pour le faire et de son la première fois que vous avez fait, ses plus de chances d'être, soit 0000 ou 1234, de ne pas vérifier si votre téléphone guide de l'utilisateur. |
|
| |||
| |||
| ive fait un reset usine, mais il manquera les paramètres du texte, etc etc |
|
| |||
| |||
| Désolé c'est tout ce que j'ai reçu, je suppose que vous avez essayé Google? |
|
| |||
| |||
| oui et je crois que vous les liens ont été i mai trouver la réponse les liens sont morts LoL |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'il ya un moyen. On l'appelle PARAISSENT montage, mais il est considéré comme le piratage, donc je ne sais pas si vous voulez faire. Je ne suis pas sûr de savoir comment, vous pouvez regarder sur certains forums de téléphonie mobile.
__________________ HI:) |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
|