moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Make A Promise To Go Green et 250 Go Get Free File Hosting

Reply

Thread Tools
Old 23 janvier 2009, 14:58
Modérateur Groupe

Default Make A Promise To Go Green et 250 Go Get Free File Hosting

Shameless lien sur mon blog pour plus de détails.

SmashingApps et FileDropper font équipe pour faire leur part pour l'environnement. Américain moyen consomme plus de 700 kilos de papier par an, plus élevée par rapport à n'importe où ailleurs dans le monde. Des centaines de milliers d'arbres sont abattus par jour pour soutenir la consommation de papier qui peuvent être facilement évitées.

Cliquez ici pour l'article original: Make A Promise To Go Green et 250 Go Get Free File Hosting

Citation:
Tout ce que vous avez à faire pour obtenir gratuitement le fichier de 250 Go comptes d'hébergement est de faire une promesse d'aller vert. Lorsque vous faites votre promesse, s'il vous plaît envoyer un lien vers ce post. Vous pouvez faire une promesse dans l'une des façons suivantes ...
Poster sur Twitter, le publier sur votre blog, ou par la poste une vidéo d'elle sur YouTube, ou créer une image et l'afficher sur Flickr. Vous pouvez faire votre promesse de toute façon vous le souhaitez, aussi longtemps que nous pouvons le vérifier.
Une fois que vous avez fait la promesse d'envoyer le lien vers votre promesse dans les commentaires ci-dessous et inscrivez-vous à votre compte d'hébergement gratuit de fichiers en utilisant ce formulaire vous aurez besoin d'entrer "smashingapps" dans le code champ. La dernière date pour créer votre compte gratuit, sera le vendredi, Janvier 30, 2009.

Old 23e janvier 2009, 15:09
Administrateur de Groupe

Shameless .....

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23 janvier 2009, 16:14
Groupe de donateurs

Je ne suis pas un arbre Hugger ou quoi que ce soit, mais je fais de mon mieux pour la conservation. Principalement parce que je suis CHEAP lol. Comme mes ampoules brûlent que je les remplacer par ce nouveau type qui brûle conciderably moins d'énergie, (ne vois pas de nom). I utilisation des services bancaires en ligne et d'obtenir un grand nombre de mes factures en ligne plutôt que sur papier. Je sauver mes boîtes de conserve. Je n'ai pas lavé mon camion dans les années lol d'économiser l'eau, douche, et seulement quand il pleut. Bien sûr faire pour voisin plaintes, je ne l'shoering dans la cour arrière ..............

Plus sérieusement, il nous appartient tous d'utiliser moins de papier, moins de gaz, moins d'eau et à recycler tout ce que nous pouvons. Si vous ne voulez pas le faire à vos collègues de l'homme, et les générations futures, puis le faire pour votre portefeuille.

EDIT: Oh, BTW vergogne ce que l'auto promotion d'un blog lol .........
Old 23 janvier 2009, 16:20
Membre Groupe

n'est-il pas déjà des sites qui offrent l'hébergement illimité de fichiers
Old 23 janvier 2009, 16:37
Modérateur Groupe

Pas illimité ............

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.