![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Shameless lien sur mon blog pour plus de détails. SmashingApps et FileDropper font équipe pour faire leur part pour l'environnement. Américain moyen consomme plus de 700 kilos de papier par an, plus élevée par rapport à n'importe où ailleurs dans le monde. Des centaines de milliers d'arbres sont abattus par jour pour soutenir la consommation de papier qui peuvent être facilement évitées. Cliquez ici pour l'article original: Make A Promise To Go Green et 250 Go Get Free File Hosting Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Shameless .....
| |||
| |||
| Je ne suis pas un arbre Hugger ou quoi que ce soit, mais je fais de mon mieux pour la conservation. Principalement parce que je suis CHEAP lol. Comme mes ampoules brûlent que je les remplacer par ce nouveau type qui brûle conciderably moins d'énergie, (ne vois pas de nom). I utilisation des services bancaires en ligne et d'obtenir un grand nombre de mes factures en ligne plutôt que sur papier. Je sauver mes boîtes de conserve. Je n'ai pas lavé mon camion dans les années lol d'économiser l'eau, douche, et seulement quand il pleut. Bien sûr faire pour voisin plaintes, je ne l'shoering dans la cour arrière .............. Plus sérieusement, il nous appartient tous d'utiliser moins de papier, moins de gaz, moins d'eau et à recycler tout ce que nous pouvons. Si vous ne voulez pas le faire à vos collègues de l'homme, et les générations futures, puis le faire pour votre portefeuille. EDIT: Oh, BTW vergogne ce que l'auto promotion d'un blog lol ......... |
|
| |||
| |||
| n'est-il pas déjà des sites qui offrent l'hébergement illimité de fichiers |
|
| |||
| |||
| Pas illimité ............ |