![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je veux savoir qui d'autre ne Martial Arts. Dans votre premier message ici il suffit d'écrire un peu sur vous, alors nous pouvons parler de alsorts:) Style: Taekwon-Do (Chang Hon style) Quels à la non-maîtrise de ses pas le style que vous voyez dans les Jeux olympiques. Nous nous battons avec les mains et les pieds des gens l'appellent l'ITF, mais thats style que la première organisation. Années d'apprentissage: 4 Ceinture / Grade: Red Stripe ou 3e Kup. Concours: Hemel Inter club comp 3ème en sparring 2006 British 2ème GTI 2006 dans les modes 2ème GTI du Sud dans les modèles 2007 Je n'ai pas vraiment fait de nombreuses compétitions en tant que j'ai eu le nez cassé dans les Britanniques en 2006, puis elles ont annulé l'édition 2007 en raison de l'envahissement britannique. Je train avec le GTI (Global Taekwon-Do International) et de mon club de North London TKD www.NLTKD.com CG
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ive toujours pensé à reprendre une formation ou de la boxe le problème est ici tout le monde le fait pour des raisons de savoir comment briser certains types de nez sur une nuit, donc ce n'est pas vraiment l'atmo je veux en train id amour et il faudra à l'avenir si, juste besoin d'un type de membres
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Eh bien, je dirais que se rallier à un club et de voir ce que sa voulez. Votre plus de chances de trouver des gens qui veulent briser quelqu'un nez dans la boxe. Rechercher dans les pages jaunes et de voir ce que les styles que vous avez près de chez vous et de la pop et le long de jeter un coup d'oeil. Des choses comme l'Aïkido, vous ne trouverez pas macho des hommes sur place! CG
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| VRAI theres pas beaucoup de publicité autour de ces clubs pour les pages jaunes si c'est une bonne idée, votre m'avoir abit motivés maintenant hehe Je fais beaucoup de musculation et de fitness, afin peut-être que je peux la mettre à une certaine utilisation, cheers buddy!
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| J'avais l'habitude de faire carats mais a dû cesser de le faire parce que je ne pouvais t `aller à la compétition, ils sont loin et il ne l` ai pas une voiture à l'time.I pensé à la prise de kung fu lol mais i don `t Je pense avoir le chiffre de ight that.rofl.
__________________ <Toutes les images ne doivent pas être plus grand que 350x75px. > |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mon père est un instructeur d'arts martiaux pour bugeisha, freestyle karaté
| |||
| |||
| Oh cool. Avez-vous le faire trop Cewy?
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bonne hehe ![]() Je ne poids trop. Je pense que vous devriez lui donner auparavant. Qu'est-ce que tu as à perdre. Mais assurez-vous que votre soin de votre choix, il ya beaucoup de clubs dans la merde. Alors regardez le plus élevé des ceintures / grades et de voir comment elles sont bonnes. Beaucoup de gens qui ne sont pas ceinture noire d'obtenir le matériel de ceinture, car ils sont mis dans l'effort " CG
|
| |||
| |||
| moi quand j'avais 10 je suis arrivé à une ceinture noire avant, mais j'ai été à des jeunes pour le faire correctement |
|
| |||
| |||
| Qu'est-ce qui vous arrêter? Vous songez à prendre de nouveau? Est-ce que votre club pères ont un site? CG