![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Michael Jackson, décédé d'un arrêt cardiaque à son domicile cet après-midi, LA (USA) toutes les grandes chaînes d'information sont les rapports.
Peu importe comment vous allez le voir c'est un événement choquant et triste. RIP |
|
|
|||
|
|||
|
Vous allez beaucoup nous manquer a été dit à ce sujet par 5 personnes différentes RIP MJ
|
|
|
|||
|
|||
|
Peu de garçons dans le monde sont sûrs de l'existence d'un pédophile moins prédateurs sur eux. Mai, il brûle en enfer.
|
|
|
|||
|
|||
|
moins un pédophile dans le monde.
seulement a des milliers d'autres à se soucier de l'instant ... et la solitude des prêtres trop légèrement. aucune infraction à toute christains. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Yeah MTV a la musique (hommage MJ) sur elle pour la première fois depuis des années lol
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
|||
|
|||
|
TBH et il a été prouvé inoccent et pas du tout, il a été reconnu coupable, il a été evidance pas stupides accusations absoulte familles désespérées par un grand homme a disparu de ce monde, preuve de respect. : /
|
|
|
|||
|
|||
|
18million de règlement à l'amiable = ....................... innocents LMAO
![]()
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
|
|||
|
|||
|
Social dans la même situation à la cour, ils auraient eu plus d'evan de son argent,.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je pense que l'acceptation de la famille 18mil en dit plus à leur sujet que lui.
Si cela était arrivé à moi, je veux de la personne à souffrir, beit en prison ou même, l'argent ne serait pas en elle. Il est clair que l'argent est plus important pour eux alors le jugement. Peut-être que son avocat pense qu'ils perdent moins de régler que de perdre en justice aussi. Une autre chose est combien de fois avez-vous lu sur certains dude faussement accusé de viol par une femme? Le jury sera à peu près toujours du côté de la femme dans ces cas, avec les médias et tout le monde, quelles que soient les éléments de preuve, car ils sont considérés comme le côté le plus faible, et pourquoi ces petits amoureux faire quelque chose de ce genre de droit? Tout comme jakos cas, aucun homme vraiment une chance contre un mineur, innocent ou coupable. Je ne suis pas prendre parti, juste, il ya toujours un revers à tout cela, et personne ne sait vraiment, pourquoi ne pas juger quelqu'un sur les faits, tout comme sa musique .. My System: Hybr! D
|
|
|
|||
|
|||
|
L'argent peut acheter et de vous avec quelque chose, je faire comprendre que beaucoup de gens mai ont sauté sur la molestation mouvement, mais vous ne pouvez pas avoir des enfants dormir dans son lit lorsque des accusations ont déjà été portées contre vous et ne s'attendent à rien à dire!
C'est l'esprit typique de la sympathie de l'homme, oh il a été a ** hole quand il était vivant, mais maintenant il est mort il a été un grand homme que vis ..............
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |