moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Missing Person - maintenant trouvé!

Reply

Thread Tools
Old 26e avril 2009, 14:56
Membre Groupe

Je sais que ce n'est pas informatique, mais je me suis dit, mieux ce poste de toute façon, on ne sait jamais.

http://www.theminiforum.co.uk/forums...owtopic=122897

Citation:
Nous faisons appel à votre aide pour trouver PHIL ATKINS, qui n'a pas été vu depuis dimanche 19 avril.

(IMG:http://i20.photobucket.com/albums/b246/najw/Phil.jpg)

Phil est un membre du Club Toutes roues motrices et Steward de la série Challenge Howlin 'Wolf. Il était dans le Lincolnshire week-end dernier pour l'événement de XTC du club.

Après avoir un ascenseur à Egham dans le Surrey avec un ami il a récolté sa voiture et est parti pour son appartement de Bracknell, mais il n'a pas été revu depuis.

Il s'est plaint d'être malade ce week-end et nous savons qu'il a essayé de prendre rendez-vous lundi matin, mais en vain. Il a contacté un ami lundi soir et a dit qu'il était encore malade abattage et allait se coucher tôt, cependant, il n'était pas chez lui à ce moment.

Phil a été signalé à la police en tant que personne.

Sa voiture est une Mitsubishi Shogun Sport Noir comme ça ...

(IMG:http://i20.photobucket.com/albums/b246/najw/Sport.jpg)

Son numéro d'immatriculation est LA 56 LJL

S'il vous plaît pourriez-vous garder les yeux ouverts pour ce véhicule et si vous voyez il le signale à la police.

S'il vous plaît également d'envoyer ce message sur les autres forums que vous fréquentez. Nous avons besoin d'utiliser la puissance d'Internet pour diffuser le net et trouver l'échelle de Phil.

Merci
Old 27e avril 2009, 15:11
Modérateur Groupe

J'ai été à travers et supprimé un certain nombre de commentaires à ce fil car ils ne sont en aucune manière constructive.

Il s'agit d'un forum hors-sujet, ce fil est parfaitement acceptable d'être ici, et si, par chance, quelqu'un a fait reconnaître cette personne, alors ce serait une bonne chose, non?

Pas de réponses sont nécessaires dans ce fil que si elles sont constructives ...

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 27e avril 2009, 15:20
Membre Groupe

J'ai découvert aujourd'hui à l'école un garçon que je connaissais était absent pour trois jours, a été trouvée dans les meilleurs amis des maisons hangar.
Old 27e avril 2009, 19:44
Groupe de donateurs

Dang Server, j'ai toujours rater les bonnes choses. Bien que, constructif est relatif, n'est-il pas? Certains diront appelant quelqu'un bâtard d'un rat n'est pas constructif. D'autre part, si la personne a vraiment été un rat bastard et ne le savais pas, ne serait-il pas constructif pour les informer?

Mais revenons sur le sujet, ont-ils trouvé le mec Jimmy Hat?
Old 28e avril 2009, 08:30
Groupe de donateurs

Je déteste le dire si vous savez le gars (Bien que la lecture de l'OP-vous lié à je ne pense pas que vous), mais il est de fait ..

Si la somme a lui ou a une idée mais il est peu probable qu'ils ... personnes se trouvent généralement dans les premières vingt-quatre heures, ou pas du tout: sad:

Bien sûr que c'est moins que la police revenir sur quelque chose, comme un vol réservé en son nom dit.

Croise les doigts hein
Old 1er Mai 2009, 13:44
Membre Groupe

Merci pour la suppression que, comme les commentaires que jamais, j'ai lu que le premier mais quand même. (si vous pouviez me les heures et les noms d'utilisateur de sorte que je sais qui les a faites thatd être bon?)

Nah i ne sais pas le mec, mais j'ai pensé que si il ya un demi-chance, il la relie à quelque chose. Malheureusement, ils havent trouvé encore, et malheureusement aussi 4d je pense que vous avez probablement raison, mais il vaut la peine d'essayer.

Croise les doigts comme vous le dites bien, bonne chance à 'em ...
Old 1er Mai 2009, 15:53
Modérateur Groupe

La conversation menée avec seulement si cela a été assez sur le sujet, et un couple de commentaires inutiles. Rien intéressant.

Old 5ème Mai 2009, 13:46
Membre Groupe

Très bien, je pense qu'il est assez sur le sujet avec ce qui est le hors-sujet, mais nous y aller.

Mais les bonnes nouvelles ... Ils ont trouvé lui:) maintenant et bien sûr à la maison, donc désolé pour le colmatage de votre forum avec les détails d'une personne, il a été très mauvaise de moi, et grâce serverguy de modérer, et tous ceux qui ont répondu raisonnablement!
Old 5ème Mai 2009, 14:03
Groupe de donateurs

Nous sommes heureux d'ici, et je m'excuse d'avoir été si négatif précédemment.

Tout tend à montrer les statistiques Arnt toujours raison!
Old 5ème Mai 2009, 14:54
Groupe de donateurs

WTF C'est tout? Il a été constaté, sans détails? Ce n'est pas assez homme lol. Donnez-nous les maigre.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.