![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je sais que ce n'est pas informatique, mais je me suis dit, mieux ce poste de toute façon, on ne sait jamais. http://www.theminiforum.co.uk/forums...owtopic=122897 Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai été à travers et supprimé un certain nombre de commentaires à ce fil car ils ne sont en aucune manière constructive. Il s'agit d'un forum hors-sujet, ce fil est parfaitement acceptable d'être ici, et si, par chance, quelqu'un a fait reconnaître cette personne, alors ce serait une bonne chose, non? Pas de réponses sont nécessaires dans ce fil que si elles sont constructives ...
|
| |||
| |||
| J'ai découvert aujourd'hui à l'école un garçon que je connaissais était absent pour trois jours, a été trouvée dans les meilleurs amis des maisons hangar. |
|
| |||
| |||
| Dang Server, j'ai toujours rater les bonnes choses. Bien que, constructif est relatif, n'est-il pas? Certains diront appelant quelqu'un bâtard d'un rat n'est pas constructif. D'autre part, si la personne a vraiment été un rat bastard et ne le savais pas, ne serait-il pas constructif pour les informer? Mais revenons sur le sujet, ont-ils trouvé le mec Jimmy Hat? |
|
| |||
| |||
| Je déteste le dire si vous savez le gars (Bien que la lecture de l'OP-vous lié à je ne pense pas que vous), mais il est de fait .. Si la somme a lui ou a une idée mais il est peu probable qu'ils ... personnes se trouvent généralement dans les premières vingt-quatre heures, ou pas du tout: sad: Bien sûr que c'est moins que la police revenir sur quelque chose, comme un vol réservé en son nom dit. Croise les doigts hein |
|
| |||
| |||
| Merci pour la suppression que, comme les commentaires que jamais, j'ai lu que le premier mais quand même. (si vous pouviez me les heures et les noms d'utilisateur de sorte que je sais qui les a faites thatd être bon?) Nah i ne sais pas le mec, mais j'ai pensé que si il ya un demi-chance, il la relie à quelque chose. Malheureusement, ils havent trouvé encore, et malheureusement aussi 4d je pense que vous avez probablement raison, mais il vaut la peine d'essayer. Croise les doigts comme vous le dites bien, bonne chance à 'em ... |
|
| |||
| |||
| La conversation menée avec seulement si cela a été assez sur le sujet, et un couple de commentaires inutiles. Rien intéressant.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Très bien, je pense qu'il est assez sur le sujet avec ce qui est le hors-sujet, mais nous y aller. Mais les bonnes nouvelles ... Ils ont trouvé lui:) maintenant et bien sûr à la maison, donc désolé pour le colmatage de votre forum avec les détails d'une personne, il a été très mauvaise de moi, et grâce serverguy de modérer, et tous ceux qui ont répondu raisonnablement! |
|
| |||
| |||
![]() Nous sommes heureux d'ici, et je m'excuse d'avoir été si négatif précédemment. Tout tend à montrer les statistiques Arnt toujours raison! |
|
| |||
| |||
| WTF C'est tout? Il a été constaté, sans détails? Ce n'est pas assez homme lol. Donnez-nous les maigre. |