![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Hé. À ce sujet, nous pourrons discuter de la téléphonie mobile, vous avez ou avez eu, ou même les téléphones mobiles que vous souhaitez suivant.
Tout le monde comme un mobile, et la plupart des gens ont. J'ai le téléphone Sony Walkman W810i. Je l'ai acheté pour la musique, et j'ai aussi une N-Gage QD. J'ai acheté que pour les jeux, lol. Merci, BlueEew. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il suffit de mises à niveau pour un Nokia 6300. Went de style plus de spec, althogh la spécification est bon il ya mieux.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je n'ai pas le culte à la «tabernacle mobile", même si j'ai deux de la darned choses. Un Nokia 3510i sur un réseau irlandais et un Samsung SGH-E700 sur un réseau britannique. Ils sont tous les deux au moins 3 ans les anciens et je ne dispose que d'eux pour plus de commodité.
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je suis actuellement en utilisant un Sony W950i. Slim, baladeur, et de 4 Go de mémoire flash.
|
|||
|
|||
|
Ce téléphone est génial, vous connaissez le numéro de modèle pour la nouvelle slim sony walkman téléphone. Vous le savez peut-être comme vous avez un téléphone walkman sony, et vous mai ont une sorte de catalogue ou de quelque chose.
|