![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() Je pense que le bon pour un 1er essai. My System: Haut Secrit
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pretty cool, comment avez-vous fait?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| C'est vraiment assez bon CP. Pour une première fois. Je suis en train de faire quelque chose de similaire (aussi pour la première fois) de créer des smileys animés en utilisant peinture et animateur pro. Bit fiddly bien. Prend un peu de temps. Encore plus fiddly sur Photoshop.
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé le logiciel est vraiment très facile. il suffit d'ajouter des photos, définissez votre délai souhaité, et enregistrer. son procès, mais toujours à portée de main. c'est un bon site pour gif stuff http://www.gifworks.com/index.php |
|
| |||
| |||
| Citation:
Vous avez dit smileys? EF est un>>>![]() Nice job !!!!! CP |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| «ImageReady» est un bon programme pour ce .... vous venez de créer un timer entre les malades de voir si je peux en trouver un
ive got a quelques-uns, mais ils ne voulons pas d'ouvrir le Gifs lol ... doit d'été j'ai fait quelque chose quand j'ai transféré mon vieux fichiers sur ici ... anyways yeh ImageReady est un bon programme, de négocier pour ce qu'il fait My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| ty all! |