moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

MySpace de licencier 30 pour cent du personnel

Reply

Thread Tools
Old 17e juin 2009, 00:36
Nouveau membre du Groupe

Default MySpace de licencier 30 pour cent du personnel

Salut,
C'est mon premier post sur le forum, il est très instructif et très agréable.

Selon Routeurs, Myspace va réduire ses effectifs de 30 pour cent. Comme vous pouvez le deviner, Facebook et Twitter sont très puissants concurrents de MySpace. Il ya beaucoup plus de concurrent dans l'industrie et la communauté en ligne, je me demande où l'on va devenir plus puissant. Les prédictions?
Old 19e juin 2009, 15:54
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par OKahra View Post
Salut,
C'est mon premier post sur le forum, il est très instructif et très agréable.

Selon Routeurs, Myspace va réduire ses effectifs de 30 pour cent. Comme vous pouvez le deviner, Facebook et Twitter sont très puissants concurrents de MySpace. Il ya beaucoup plus de concurrent dans l'industrie et la communauté en ligne, je me demande où l'on va devenir plus puissant. Les prédictions?
Facebook presque certainement OMI.

Bebo est essentiellement mort, je pense, je pense que MySpace est en baisse, Twitter, bien que légèrement différente est une application de manière je pense qu'il va survivre et de muter en sa propre direction.

Facebook est cependant en cours de croissance.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 19e juin 2009, 15:58
Administrateur de Groupe

Facebook est en énorme dette, ils ne peuvent pas monétiser ce, même avec twitter.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 23e juin 2009, 15:10
Groupe de donateurs

Myspace est une bonne chose, mais je pense que facebook ne feront que croître evan ne pas avoir moi-même au collège eveyron evan mon professeur semble être sur facebook evan je pense qu'elle a deux comptes! Mais sur ce sujet qui pense que les sites de réseautage social sont réellement parler de la communication de suite?
Je pense que oui:) sa bonne Si vous ne pouvez pas voir vos amis ou votre famille dans le monde réel, mais quand vous parlez à vos amis qui vivent là-bas au coin de la rue Son abit sutpid TBH lol.
Reply

Register

Bookmarks