![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, C'est mon premier post sur le forum, il est très instructif et très agréable. Selon Routeurs, Myspace va réduire ses effectifs de 30 pour cent. Comme vous pouvez le deviner, Facebook et Twitter sont très puissants concurrents de MySpace. Il ya beaucoup plus de concurrent dans l'industrie et la communauté en ligne, je me demande où l'on va devenir plus puissant. Les prédictions? |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Bebo est essentiellement mort, je pense, je pense que MySpace est en baisse, Twitter, bien que légèrement différente est une application de manière je pense qu'il va survivre et de muter en sa propre direction. Facebook est cependant en cours de croissance.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Facebook est en énorme dette, ils ne peuvent pas monétiser ce, même avec twitter.
| |||
| |||
| Myspace est une bonne chose, mais je pense que facebook ne feront que croître evan ne pas avoir moi-même au collège eveyron evan mon professeur semble être sur facebook evan je pense qu'elle a deux comptes! Mais sur ce sujet qui pense que les sites de réseautage social sont réellement parler de la communication de suite? Je pense que oui:) sa bonne Si vous ne pouvez pas voir vos amis ou votre famille dans le monde réel, mais quand vous parlez à vos amis qui vivent là-bas au coin de la rue Son abit sutpid TBH lol. |
![]() |
|
| Bookmarks |