![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai besoin d'acheter quelque chose et j'en ai pris environ 300 $ US et ambye plus si j'ai ou non à l'ordinateur copmuter i dont ont besoin les mises à niveau de n'importe quel ordinateur mabye accessoires si vous pouvez trouver tout les frais merci!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être obtenir un bon moniteur? vous pourriez sans doute obtenir un deuxième a une taille pour cela. Ou pouvez-vous mentionner vos passe-temps, peut-être nous pourrions vous aider à penser à quelque chose de cela.
| |||
| |||
| voulu un nouveau moniteur, mais les parents wont let me qu'ils pensent 1 est assez i dont avez des passe-temps ont été, vous pouvez vraiment acheter quelque chose en plus des ordinateurs pour |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cours d'anglais?
| |||
| |||
| i aready prendre à l'école, ces |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas alors, peut-être que vous pourriez mettre en place pour un peu de votre prochain ordinateur construction / mise à jour. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| How about a fancy dress ...?
| |||
| |||
| How bout envoyer à quelqu'un de moins chanceux? Avec cet argent on peut faire beaucoup; Construire un puits d'eau en Afrique, parrainer un Panda Bear, parrainer un enfant, achète-moi un nouveau moniteur ... le choix est vôtre!
__________________ Hier soir, j'ai jeter dans le lit à la recherche des étoiles dans le ciel et j'ai pensé à moi-même, où le diable est le plafond. ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ou vous pouvez simplement enregistrer jusqu'à ce que vous avez réellement besoin de le dépenser.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| d'accord!
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|