![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| qui a été un long questionnaire, bien que 10 minutes tandis que la douche se réchauffe: D
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| wow mon technologie% devrait me interdits sur ce site
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
My System: Cewy de se demander Macine
|
|
| |||
| |||
| Nice one CeW. Le Nerd King! |
|
| |||
| |||
| haha i choisi internet sur le sexe, l'aurais-je fait? : P |
|
| |||
| |||
| LOL, un vrai nerd
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
My System: Première OC
|
|
| |||
| |||
|