moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Newegg préféré de compte?

Reply

Thread Tools
Old 7 août 2008, 15:54
Membre Groupe

Je suis ayant une expérience terrible essayant de créer pour le compte privilégié. Je signe cliquez sur Configurer et entrer mes renseignements et je reçois cette réponse:

"Un message important concernant votre demande de compte Newegg.com Preferred

Cher Paul

Nous vous remercions de magasiner chez Newegg.com

Nous regrettons de vous informer que votre application préférée Newegg.com compte n'a pas pu être approuvé à ce moment.

Il existe de multiples raisons pour lesquelles une demande mai être diminué. Pour améliorer les chances de votre demande sera approuvée, s'il vous plaît vous assurer que vous avez entré vos informations correctement dans chacun des champs demandés. Votre demande ne peut être traitée avec des informations incomplètes ou inexactes.

Nous vous encourageons à essayer de nouveau si vous pensez que ce message a été invité par erreur. Vous recevrez une lettre confidentielle à votre adresse de facturation dans les 7 jours via US Mail avec des informations supplémentaires.

Si vous avez des questions ou des préoccupations, s'il vous plaît n'hésitez pas à contactez-nous.

Le Newegg.com Compte privilégié est émis par CITI, Salt Lake City, Utah et est desservi par I4 Commerce PO Box 5018, Timonium, MD 21094.

la lettre dit ensuite la raison est parce qu'ils ne pouvaient pas correspondre à quelque chose avec l'i renseignements fournis??? J'ai appelé et appelé et continue à recevoir transféré de service à la clientèle en temps, compte préféré et maintes fois et personne ne peut m'aider.

quelqu'un a des problèmes similaires?

merci
Old 7 août 2008, 20:25
Groupe de donateurs

pourrait être que vous n'avez pas de cote de crédit, le PE est essentiellement un IIRC carte de crédit et si vous n'avez pas encore d'antécédents de crédit, ils ne peuvent pas vérifier sur elle.

J'ai toujours maintenu la meilleure façon d'obtenir une réponse de newegg est de leur e-mail. Ils sont extrêmement généreux de cette manière (avoir eu stuff "multiple libre" / expériences de dispense des frais de remboursement), et il n'y a pas de place pour un malentendu.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 620 W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 20 août 2008, 17:35
Groupe de donateurs

Qu'est-ce carbone dit. Soit vous n'avez pas d'antécédents de crédit ou d'antécédents de crédit de merde (et je veux dire VRAIMENT merdique, puisque citbank est l'émetteur lol, ils sortent généralement à toute personne ayant une température corporelle).

Si vous n'avez pas d'antécédents de crédit, check out http://clarkhoward.com, Vérifier si il a conseiller pour l'établissement de crédit, et si on essaie de ne pas écouter ses podcasts à découvrir comment et pour savoir comment ne pas être stupides à ce fonds dont vous disposez. Si vous avez un mauvais crédit, il va vous dire comment LEGALEMENT fix it, prend une bro tout et vous devez payer vos dettes, mais il peut être fait.

NOTE à l'ADMIN et tous les autres: Clark Howard est un conseiller des consommateurs. Il vend rien, il fait de la publicité rien, sa consommation de conseiller n'est pas seulement libre, mais c'est un intérêt particulier gratuit. Je souhaite, il pourrait être avantageux pour vous gens d'en face la mer, mais je ne sais pas combien il dit s'applique. Il est une icône ici à Atlanta en Géorgie, à tel point qu'il a été l'échelle nationale sur la radio et portrait dans le Wall Street Journal.

Je suis sûr que Dave, vous avez quelqu'un comme lui honnête en Grande-Bretagne qui vous aide à (nous) abatteuses peu passer à travers le fouillis des compagnies de carte de crédit et les grandes entreprises ayant une certaine connaissance et un pied d'égalité. Il a t-elle vraiment nous aider à les "petits" sans aucun espoir de gain d'argent de notre part. Je suis en aucun cas affilié avec Howard Clark ou de son site Web. Je suis un auditeur passionné de son pendant 15 années et avoir "rencontré" ensemble à une séance de dédicaces. Il ne voulait pas me faire savoir si je suis venu et l'a frappé dans le cul. JE ne sais si ce qu'il approuverait de votre offre de site gratuit, GOOD, aide aux personnes, il a fait de même. Il est vraiment votre genre de mec.
Old 21 août 2008, 15:51
Groupe de donateurs

Ouais, j'avais l'habitude de l'entendre tout le temps mais il est sur que très tard maintenant pour une raison quelconque.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.