![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, je vais en vacances demain (16 août), pour 2 semaines, donc je vais être le retour samedi 30 août de manière sans doute encore en retard ne sera pas sur l'une ou l'autre, mais sera probablement que sur le dimanche.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Have a good one ![]() Somewhere chaud?
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Leaving forum est contre les règles.
| |||
| |||
| Merci les deux, je vais Widemouth Bay, Cornwall, il est généralement agréable quand on va, et je vais ramener plein de photos pour le prouver |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Deux mots, sanglante humide. Tractor s'est coincé presque. Apportez beaucoup de pluie, manteaux, bottes Welly, parasols .... vous avez mon point de vue. Il a été pleut ici à peu près constant pour le dernier 1,5 mois. ![]() Cela dit, je suis sûr que vous aurez un grand temps.
|
| |||
| |||
| Pouvez-vous nous envoyer un peu de pluie serverdude? Nous (ici, à Atlanta en Géorgie) sont dans une situation de sécheresse grave et pourrait utiliser une partie de ce que vous ne voulez pas. Amusez-vous Thingie. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| Hell, à chaque fois que j'ai voyagé à travers Atlanta steamy il a été chaud, ce qui s'est passé? Vous ne pouvez pas utiliser toutes les marécages, vous êtes entouré par des?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| Pas de marais ici lol, juste sympa cool Sud étés. Oh, et grâce serverguy, il a fallu du temps pour livrer, mais nous avons eu à livrer 3 pouces. Je suppose que vous avez envoyé plusieurs paquets et ils sont tous arrivés ici à la fois ............. |
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |