![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Règles du forum dit de rester sur le sujet, donc je suis en grande difficulté face à celui-ci! ![]() Me demandais simplement si quelqu'un avait des citations qui ils avaient trouvé assez profond à partager? Voici un couple à mettre sur les rails: (From The Simpsons Movie) Homer Simpson, serrant une bible, et Fanning fébrilement ses pages: «Ce livre! Il n'a pas de réponses! Christopher Hitchens "Que peut-on affirmer sans preuve peut également être licencié sans preuve». Quelles sont vos favo (u) rites?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Même une horloge brisée est juste deux fois par jour
| |||
| |||
| Citation:
Bien plus qu'une horloge qui est un peu rapide ou lent!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| "Le ver tôt en grippe." - Merrie Melodies
|
| |||
| |||
| «autant que je sache, mon ordinateur n'a pas eu de virus indétectable» |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| "Il vaut mieux brûler que de Fade Away" Kurgen, le Highlander. "Ce n'est pas tragique de mourir en faisant ce que vous aimez" Bodie, Point Break. Awesome lignes.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je croyais que Kurt Cobain a déclaré le burn out ou disparaître devis, ou avait-il le rend juste 'lol célèbre'
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Neil Young a écrit My My, Hey Hey qui a eu pour Il vaut mieux brûler que de s'effacer en ligne bien avant Kurt kobane commencé à l'utiliser. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| (inconnue) à un monde sans murs et les clôtures qui a besoin de fenêtres et portes
| |||
| |||
| Je n'étais pas né avec assez de doigts du milieu. ![]() Marilyn Manson. |