![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut les gars, Après quelques heures d'assistance ou de points de vue ou même à l'intérieur de la connaissance. Je travaille en informatique pour environ 5 ans à l'appui J'ai également un diplôme en informatique. Maintenant, je suis arrivé à cette partie de ma carrière où je veux apprendre à des compétences afin que je puisse aller dans une zone où il ya effectivement des emplois qui paient bien, ce qui a dû se faire à ma femme d'avoir un bébé et d'acheter une maison. Toute aide serait génial. Je pense à faire un cours ou d'études à temps partiel. J'entends la sécurité informatique est un grand marché pour obtenir de très difficile mais comme ils ont besoin specfic experiance. |
|
| |||
| |||
| Vous êtes sans doute pas pour que mon commentaire et le chien d'habitude asshats que me donne-moi l'enfer, mais .............. Si vous voulez des emplois mieux rémunérés, IE. gestion, ils demandent une bonne utilisation de la langue (dans votre cas, je crois que ce serait l'anglais) que vous utilisez pour communiquer po je ne suis vraiment pas d'essayer d'être une bite ou de la grammaire nazie, je suis juste vous dire à quoi s'attendre. Par exemple .......... Ce site a correcteur d'orthographe, mais vous n'avez pas tenu compte dans quelques cas. Pour moi qui montre un manque d'attention aux détails. Si vous m'avez envoyé un CV à ce que vous avez tapé ici, je voudrais la mettre dans la petite tour de fichier (corbeille), et de passer à un autre, surtout si elle est pour un ordinateur d'emploi. Je veux dire simplement damn bro, souligne ce site toutes vos orthographe en rouge. Vous ne pouvez pas les voir? (et peut-être pas toutes, je vois un mot mal orthographié dans ma dernière phrase, et il n'est pas souligné). Des emplois bien rémunérés ne sont pas pour les analphabètes. Je sais que cela paraît dur, mais vous avez demandé .......... Peut-être en langage SMS et de ce fait, ne donne une teneur en matière grasse du rat le cul sur la grammaire, mais dans le monde des affaires, les gens font. Je suppose que la figure des gens que si vous ne pouvez pas maîtriser un anglais de base, ce qui est votre langue maternelle, alors comment pouvez-vous comprendre des concepts plus élevé? SURTOUT quand il ya peu de rouge underliny choses à vous montrer vos erreurs. Cela montre un manque de préoccupation. Vous comprenez maintenant? Je ne suis vraiment pas d'essayer d'être une bite, juste essayer d'aider un frère à ............ Je suis sûr que certains des 15 ans après que les génies ici différend moi, mais .............. |
|
| |||
| |||
| Merci pour vos commentaires qui n'ont rien à voir avec ma question que ce soit. Je suis sûr que c'est un IT / Computer forum F ****** pas une grammaire de toute façon une fois merci pour vos commentaires et de visser le fil en place. Je peux voir votre grammaire n'est pas une grande! Vous connaissez le dicton à jeter des pierres et des maisons de verre. Je vous attends réponse, M. Dick oh sorry I forgot your ne cherche pas à être un, mais vous êtes! No offense prises par la voie |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Quel type de soutien avez-vous faire maintenant? Contrairement à la prevous poste, vous n'avez pas à être dans la gestion. Vous pouvez essayer d'être un consultant. Il existe de nombreux itinéraires à un salaire plus élevé, sans être en appui et non pas dans la gestion |
|
| |||
| |||
| 2nd/3rd Line Support Windows XP / Office La plupart des applications de commerce / Bloomberg / Reuters / Six Trader Comment puis-je obtenir en consultant IT? Existe-t-il sonme genre de cours? |
|
| |||
| |||
| Il existe de nombreux cours et dépend de quel type de Consultant vous voulez être. Si vous avez été très bon à un logiciel, vous pouvez être un expert-conseil, la mise en place et l'installer. Avez-vous jamais pensé à aller dans le travail de projet? Par exemple, la création des domaines, du bâtiment et de la configuration de serveurs, l'installation et la gestion des serveurs. Si vous vouliez faire, vous pourriez faire CCNA (mise en réseau des compétences) ou Prince. Toutefois, ils peuvent être coûteux. |
|
| |||
| |||
| Je pensais faire CCNA quelques mois, mais le cours avait déjà commencé. Jamais entendu parler de Prince, mais peut-être se pencher sur cette question. Je voulais m'y suis Securtiy audience, c'est une bonne zone pour entrer, mais aussi très difficile. Que faites-vous, si vous le voulez bien me poser? |
|
| |||
| |||
| CCNA est une bonne chose.) Je pense qu'il est appelé Prince 2. Mais peut coûter 2k-3k Je suis sur le bureau du service de soutien. Mais j'ai Cisco CCNA. Éventuellement je veux aller à la biométrie. |
|
| |||
| |||
| wow qui est cher La biométrie semble intéressant |
|
| |||
| |||
| Tout dépend de ce que vous ressentez en train de faire. Jetez un coup d'oeil sur le Jobserver ou cvjobs, regardez les emplois et regarder ce qui existe. Vous pouvez voir combien le travail est intéressant et ce qui est nécessaire. |