![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonne nouvelle. Nous avons écouté vos commentaires et ne sera plus la perception d'une prime pour le support technique d'assistance. Nous sommes heureux de vous faire savoir que, à partir du 2 avril, les appels au support technique en ligne vous coûtera seulement 5p une minute lorsque vous appelez à partir de votre téléphone ou Orange Home BT fixe. Si vous avez besoin d'aide avec votre haut débit, n'hésitez pas à nous appeler au 0844 873 8586 pendant les heures d'ouverture ci-dessous. Heures d'ouverture Starter et des services à large bande Support technique: 24 heures par jour, 7 jours par semaine Wireless & Talk Mac et le support technique: 8am-11pm, 7 jours par semaine |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela sonne mieux. Je déteste les entreprises que pour les frais d'assistance téléphonique.
|
| |||
| |||
| Comment mettre en place avec YA'LL theat raquette / vous PROPRES fournisseur ne donne pas de service et que vous avez à les payer de fixer ce que vous payez à travailler? Donc personne ne peut-être ils pensent que "pause" stuff juste pour que vous ayez à les appeler à "fixer" et ils peuvent obtenir plus d'argent sur vous? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bienvenue à "Rip Off-Bretagne"
| |||
| |||
| Phil Wow, je suis toujours étonné. Presque aussi surpris que je suis au nombre de fautes de frappe, j'ai eu dans le précédent post lol. Je viens de compter 4 dans la première phrase, à elle seule, et il est à seulement 7 mots que je laisse apparaître. Just damn, enlever mon clavier ......... Mais sur le sujet, permettez-moi de voir si je comprends correctement. Orange est une entreprise qui fournit des services à large bande pour les consommateurs En Grande-Bretagne. Ils l'installer dans votre maison et si elle se retrouve excentrique ou vous avez des problèmes, alors que vous avez à payer (5 pence) pour le faire fonctionner à nouveau? |
|
| |||
| |||
| Oui. Une fois de plus, Bienvenue au Rip Off-Bretagne. En fait, dire que la société-je utiliser comme un fournisseur de services Internet ne semblent pas figurer parmi la minorité, et semblent à la valeur de leurs clients plutôt bien. La dernière fois que l'Internet a baissé de 20 minutes, le téléphone-moi de présenter des excuses. Et vous n'avez jamais à attendre plus de 10 minutes pour obtenir un e-mail de réponse. Mais toutes les grandes entreprises, sont entièrement et totalement inutile quand il s'agit de soutenir.
__________________ serverguy |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
L'idée derrière un lot de produits est aujourd'hui "permet de rendre fragile, il sera bientôt sortir, et sortir un produit encore pire dans les mois à venir afin que le client aura besoin d'acheter le nouveau produit, car il a une aura rompu" L'argent les gens ces jours-ci ... noix
|
| |||
| |||
| Je suis avec Virgin et elles utilisées pour 50p par minute ..... personne n'a jamais sonné, de sorte que leur mise au rebut idée (écouté les commentaires qu'ils ont dit), je suppose aucune rétroaction a été très facile, même pour eux, à comprendre. Maintenant, ils nous ont donné une assistance téléphonique gratuite, que les lignes droites grâce à un Indien centre d'appel. Trouble est le gars que vous parlez à vélo a 10 miles au travail, par le biais d'une mousson, à partir de sa case, et je pense que vous pouvez unterstand, il n'a pas vraiment ralentir votre connexion à large bande aussi bien d'un problème, dans l'ensemble de l'ordre des choses ...... même si vous pouvez lui faire uunderstand la question. |
|
| |||
| |||
| Wow. Vous vitesses mai être plus rapide que la nôtre, mais je suppose que c'est quand vous pouvez les obtenir. Par ici, nous avons des lois contre le flim flam conneries comme ça. Je pense à vous mes frères et sœurs dans l'ensemble de l'étang ............ |
|
| |||
| |||
| |