![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je sais que nous avons fait un fil récemment sur dictons préférés, id voudrais entendre vos paroles FAV ou les citations sur les PC ou les jeux heres my fav 5 au mo,
1 Sauvegardez mon disque dur? Comment puis-je le mets en marche arrière? 2 jeux informatiques ne touchent pas d'enfants, je veux dire si Pac-Man nous ont touchés comme les enfants, nous serions tous à courir dans des pièces sombres, grignotant pilules magiques et en écoutant de la musique électronique répétitive. " 3 L'échec n'est pas une option - il est livré avec Windows. 4 Programmation aujourd'hui est une course entre les ingénieurs en logiciel qui s'emploient à bâtir idiot plus grand et mieux-programmes preuve, et l'univers essayant de produire des idiots plus grands et mieux. Jusqu'à présent, l'Univers est gagnante. 5 Le manuel indique d'insérer le disque trois, mais deux seulement va s'insérer. theres mine à mo, espérons-vous eu un petit rire. My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| LOL ![]() Cant think of any au mo just kinda Il en sera de faire un up! Tu as l'air nerveux comme une souris filaire longtemps dans une pièce remplie de chaises pivotantes! tada lol
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() "Systèmes infaillibles ne tiennent pas compte de l'ingéniosité des fous." |
|
| |||
| |||
| Je sais que j'ai vraiment eu un éclat de rire quand j'ai lu que l'un Nice devis "Systèmes infaillibles ne tiennent pas compte de l'ingéniosité des fous." Ive a obtenu une M8 qui correspond à la facture |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| dans le SIG
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'y a pas un "TOUT" clé sur mon PC
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| jusqu'à présent tous les grands gars celui-ci vient à manquer, mais me fait toujours rire Who's défaillance générale et pourquoi est-il la lecture de mon disque? |
|
| |||
| |||
| «Qui est votre fournisseur Internet?" ..... «Je ne suis pas vraiment sûr mais je pense que c'est ...« You've Got Mail '. " |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||