![]() |
|
| |||
| |||
| Est-ce que quelqu'un ici-même sur un téléphone. Je souhaite obtenir un Nokia N91, mais ils sont très coûteux, à se mettre en place .. Tout le monde se l'iphone? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() J'ai un d'eux, rien de trop fancy fonctionnalité sage, mais je ne l'utiliser pour faire des appels de manière voulais juste quelque chose de bon pour les yeux. My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| Not bad man, Nokia fait de belles fesses de téléphones .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Découvrez la toute dernière Samsung chiens et les os.
| |||
| |||
| J'ai une crappy Sony Ericsson K608i Mais j'ai l'intention d'obtenir un bleu Motorola KRZR K1. |
|
| |||
| |||
| Hey ne pas gémir Em, j'ai acheté une corbeille de Sagem Wooly's pour £ 15, l'esprit de vous y était de £ 10 de la valeur de temps d'antenne incluse. Pas de consolation, mais je sais wtf. : D |
|
| |||
| |||
| Le compte du temps d'antenne gratuit;) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon. 4 Go de mémoire flash, écran tactile, télécommande infra rouge / casque. Pour tout le reste, theres Nokia.: D
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut: D
| |||
| |||
| Tout le monde va avoir un iphone? |