![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut Mon père a acheté une petite amie TV Samsung 50 "LCD et il est venu avec un Samsung DVD Surround kit. Quand à regarder la télévision par le biais de Sky (Normal chaînes Sky pas HD) avec le son surround kit Thew son vient de tous les haut-parleurs 5.1, mais après quelques minutes, le son provient de la synchronisation avec l'image. Il est vraiment mal en point, nous le désactiver, le laisser pendant une minute puis de le rallumer. Son connecté à la TV par l'intermédiaire d'un câble optique. Son kit 5.1 qui a la TV de manière WTH im sure son compatible. Des idées? Merci! |
|
| |||
| |||
| Vous êtes en train de faire de ce droit thorugh la TV? En l'absence d'un ampli AV? Si oui fait le soutien de plusieurs chaînes de télévision? c'est-à-dire. êtes-vous définitivement obtenir son 5.1 stéréo non seulement à l'époque et fornt mono du centre et sub? Si le téléviseur prend en charge, vous devez avoir quelques réglages sur place, aussi les mêmes sur une AV. Vous avez peut-être besoin d'ajuster les paramètres pour la mesure en dehors des enceintes, etc. Le problème de mai, bien sûr, que vous n'êtes pas de regarder un programme qui a été codé pour dolby. Comme il le ciel certaines chaînes sont, mais pas tous. Essayez seulement à l'écoute de la stéréo avant (tourner les enceintes surround, le centre, et les sous off.) Est-il toujours hors de la synchronisation, alors? Peut-être un million et une choses que j'ai bien peur, et nous allons avoir à les éliminer un par un
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Salut The Sky box-il connecté à la TV via un câble SCART, puis il a un câble optique en provenance de l'arrière de la TV à la Surround kit. Je vais essayer ces choses que vous avez mentionné! Son étrange que ce que je peux pour un match à 10 minutes puis commence à se détériorer lentement Merci! |