![]() |
|
| |||
| |||
| Avant je me suis mis en moto (toutes sortes) i utilisés pour l'amour propre et d'une auto construite pushbike très cher, je me souviens de l'équitation à Tewksbury et retour 3 fois par semaine avec des amis (15 miles 15 miles y revenir = 30 miles), mais il a été volé et si au lieu de le remplacer, j'ai acheté un cyclomoteur (coût d'environ le même prix que les pushbike), seule une 50cc est autour de 50 mph. mais récemment, je n'ai pas été en mesure de payer l'essence (Girlfriends / grands-parents ou des amis des anniversaires), je suis allée à une circonscription pushbike. Jesus do i get tired et facilement à bout de souffle mais je voudrais revenir dans leur circonscription un bon exercice et facile sur la poche Toute autre personne de rouler à pushbike? ou à moto ou les deux? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| j'ai un vélo de pousser, de ses pères, mon vieux, et la chaîne vient de sens mon pied glisse de la pédale et i slam sur mon aine sur la barre transversale provoquant me tombe sur la route et de tenir la circulation tandis que i venir à bout de mes l'infertilité
| |||
| |||
| Lmao |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| ne se place à droite derrière les cyclomoteurs compter dans ma voiture? im essentiellement sur la chose ![]() dont get me wrong i ont la patience de tous les usagers de la route, en particulier les cyclistes, etc car ils sont à d'énormes risques, mais les cyclomoteurs i cant stand, ils ont juste trouver si arrogant ne vise pas à vous bien sûr mate, mais une fois que vous avez une voiture im sure you'll understand yeh, mais de répondre à la question, j'ai utilisé pour l'amour de mon vélo de montagne, jusqu'à ce que le chien a couru dans la route et mon second a sur lui, ce type de perte de son éclat pour moi alors, l'esprit qui a été d'environ 6 ans
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Whoa pauvre chien, et je sais ce que vous entendez parler de nous les utilisateurs de cyclomoteurs qui traversent forfanterie. Et c'est en provenance d'un cyclomoteur-er lol, les cyclomoteurs sont des choses dangereuses, mais qui fait partie de la raison pour laquelle i love it |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis fortement en vélo de montagne, qui est actuellement propriétaire de 6 motos. Pas dans la rue, mais je faire comme le freeride et xc'ing. Avez-Lands End à John O'Groats il ya quelques années, 1.050 miles par la route, j'ai pris. Ce fut un énorme couple de semaines.
|
| |||
| |||
| 1050 miles: O aimeraient avoir monté ça. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
My System: UBR jeu d'ordinateur
|
|
| |||
| |||
| j'ai un bmx bike, un vélo de montagne et d'une moto. i love my moto terrils, c'est une Suzuki DRZ-125L que j'ai eu depuis que j'ai été 10, son un peu petite, mais je l'aime encore. elle a également un levier d'embrayage cassé ![]() mon bmx est une mangouste jaune pro sans autocollants. j'ai trouvé dans une benne à ordures il avait près de l'absence de pièces mobiles et d'un pignon voilé quand je l'ai eu, mais je fixe le composent. la plus précieuse partie de ce vélo est le pneu Maxxis hookworm. et mon vélo de montagne est un immense rocher et que j'ai eu pendant des siècles, ainsi, ses gratte avec désormais chauve pneus pauvres vélo |
|
| |||
| |||
| Citation:
|