![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dave wheres chose la barre au bas du site pour naviguer dans la page de départ? J'utilise constamment se déplacer sur le site lol
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'aime Noël !!!!!
Yeh, je suis couché, id pensais être un sur l'étrange ne serait pas si mal, si mes anciens smelly, bum fluff pour une barbe frère serait une pince, il apporte à la journée si mal avec sa sombre vision de la vie pas de l'optimisme avec lui à tous les Je vais couper ce court-elle aller de l'avant »de Jeremy Kyle" qui je pense est un hypocrite, je ne pense pas qu'il est aussi parfait comme il l'a fait lui-même chercher voir ce qui se passe lorsque vous démarrez un ordinateur fil de discussion aléatoires mec, inutile de vous libérer de mon poste car cela ne va nulle part ill pense revenir à mon rapport Geo-chimiques maintenant ..... ses sur le sable! Yeh thats right! Je suis en train de faire des variations chimiques dans une dune de sable! un poussin son aimant. My System: Mon
|
|
| |||
| |||
| Est-il un ou Emo goth ou quelque chose lol |
|
| |||
| |||
| hah i puis je souhaite avoir quelque chose à jeter sur lui! difficile à décrire, il porte Comment puis-je dire des vêtements normaux, non pas que j'ai un point de vue sur ce stéréotype est normal, mais il est faible en standard. il se douche une fois par semaine et être heureux, soit à garder un chapeau ou de l'utilisation de hairspray flateen déjà greasey ses cheveux juste faire de l'im aimer ce fil! attrapé l'aide de ma brosse à dents hier alors qu'il avait rendez-vous chez le dentiste! première fois, il a nettoyé les mois et les premiers rendez-vous dans 5 ans! comme vous pouvez le imagen i fait sauter un vaisseau sanguin et acheté une nouvelle brosse! |
|
| |||
| |||
| LOL i pari votre vieille brosse fondu haha |
|
| |||
| |||
| hahah yeh totalement dissous juste ciré ma voiture, rien de plus agréable que brillant voiture |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Noël?
Humbug Bah! L'homme est-ce que je déteste Noël. Pendant des années, j'ai essayé de ne rien avoir à faire avec elle. Tout le monde de gaspillage d'argent dans la merde dont ils ont besoin et même pire chose que l'achat d'une semaine après Noël sera massivement réduite dans le prix! J'ai enfin réussi à convertir quelqu'un, mon girlfriend.lol Pas plus de se précipiter à la recherche de cadeaux de Noël, enfin, j'ai rencontré quelqu'un qui a du sens. "Rechercher ses chers comme celui-ci, nous achetons les uns les autres merdes pour Noël, ou nous faire une petite pause en Janvier, séjour dans un hôtel et acheter de l'autre beaucoup plus la merde pour moins d'argent en Janvier, de sens?" Et elle a accepté! Bien sûr il y avait un peu de travail à faire »,mais son xmas signifie pas sa façon de célébrer», Mais la promesse d'extra goodies seulement une semaine ou deux plus tard, a décroché le marché. Maintenant, je peux relaxer à Noël et à éviter tous les maniaques. Ce n'est pas une solution parfaite évidemment, et je reste encore à subir les zombies se promener dans les magasins Janvier mais la phase 2 de mon plan (son mieux d'acheter de petites choses tout au long de l'année que les fous une fois par an) est en préparation et mon insidieuse barinwashing (deprogramming) commencera juste après la vente sont over.Yeehah Janvier! My System: Krlll
|
|
| |||
| |||
| Alors, que faites-vous de Noël Krlll jour? haha comme la façon dont certaines femmes sont achetés facilement par la pensée de shopping. haha (i dit certains que personne ne vous y rendre nickers dans un twist) |
|
| |||
| |||
| Habituellement, je visite mes parents pour le dîner de Noël (peut-être que je vais lui donner un côté de cette année, il ya beaucoup de nouveau-nés nièces / neveux et qui sait ce qui marche environ). Ensuite, je vais aller chercher déments bu avec mes amis. La pub sera plein de gens qui sont autorisés à sortir pour boire un verre parce que son Noël, au cours de la journée, il sera principalement peuplées par des hommes se plaindre du coût de Noël et de la façon dont ils sont tous heureux de son over.Those pauvres imbéciles. |
|
| |||
| |||
| haha yeah true. Jamais vu une pub à Noël. Je wounder comment ils sont occupés par ici. LOL thats autre chose ....... Ihate Kids! Running crier ne sera pas sur l'écoute de leurs parents et vient de démarrer dans ma manière haha Je dois vous sembler une bonne personne. |
![]() |
|
| Bookmarks |