![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ouais, je suppose que je suis commence à ressembler à un âne dès maintenant aswell.lol
"Doesnt comme xmas, ne marche pas comme des enfants, qu'est ce que cela signifie spirited b * e * e comme?" Je sais, j'aime les jeux d'ordinateur souvent une activité solitaire et de la pêche, surtout aussi une activité solitaire. Je pense Im anti social, bien moins que Im s'enivrant puis im pretty friendly. My System: Krlll
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| haha i mieux me faire sonner mieux. J'aime Taekwon-Do et les charges dans d'autres arts martiaux. J'aime regarder des films. Favori de type arts martiaux, mais toute une série. J'aime la musique Rock et écouter tous les différents types trop im assez ouvert d'esprit.
hmm ... pas si sûr que le truc, j'aime avoir des combats avec des gens lors de combats im im pas assis sur mon cul en regardant les combats des films ou écouter de la musique hahaha bien que peu obsédé par Cluedo récemment. I dont l'esprit qui, à Noël comme des gens différents à se battre à sa haha My System: Puter
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| J'ai toujours woundered ce pourquoi certains noms de peuples au bas de la page d'accueil sont en gras et certains ne le sont pas. Je ne Daves est violet parce qu'il est admin et alex, social et le mal sont vertes parce qu'elles sont mods. mais pourquoi certains utilisateurs normaux noms en caractères gras? Mine d'être utilisé jusqu'à ce que j'ai eu un donateur compte. CG |
|
| |||
| |||
| Pourquoi je ne peux plus faire un clic droit? ![]() CG
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je peux ![]() Normal - Nouveaux Membres Bold - CJ membres Dark Bold (la nuance légèrement plus foncée en gras de couleur bleue) - CJ donateur
|
| |||
| |||
| Je peux maintenant faire un clic droit (Y) ne fut que pour un jour, je pense.
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| On a un petit problème qui a été réglé peu après il a été découvert. |
|
| |||
| |||
| Est-ce que la barre d'accès rapide à la page disparu pour de bon ou est-ce une erreur? CG
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() vu cela et la pensée de CJ
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
![]() |
|
| Bookmarks |