![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour à tous Je suis en train d'écrire cette petite histoire à vous informer des récents événements qui se sont déroulés dans la bataille connue sous le nom de l'enfant de ma vie, au premier i va vous présenter la théorie de la mécanique savoir comment la logique, mais je ne suis pas sûr que vous êtes pleinement appropriés / prêt pour l'exposition possible à ma connaissance mutagènes. Je vais commencer en vous racontant l'histoire du petit garçon qui pleurait un loup, je crois que la faisabilité de ce roman est négociable en raison du fait que je suis un peu incertain quant à la météo n'importe qui pouvait physiquement cri d'un loup en raison de sa grande taille en cours un chien carnivore. L'affirmation selon laquelle la conduite de l'homme sans parler de la déchirure d'une petite déchirure garçons conduite pourrait accueillir un tel animal n'est évidemment pas vrai im certain nombre d'entre vous de lire ce sera d'accord. En fait, si je devais assister à une revendication comme celle-ci de première main i aurait certainement une cause de préoccupation et de montrer le jeune homme les défauts de sa logique, mais il pourrait être simplement faire une telle demande pour obtenir l'attention et pour quelque raison que ce soit de tels comportements i condamner comme je suis sûr que vous serez nombreux à froncer les sourcils lui aussi. De toute façon, je ne doit pas s'écarter, même si ces revendications exaspérer profondément moi je ne laisserai pas ce spectacle de plus que ce que je mai ont déjà fait jusqu'à ce point afin de toute façon l'histoire est comme ça .............
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Err ......... quoi?
|
| |||
| |||
| sa courte histoire écrite par votre serviteur ![]() Je pense que sa plus d'une famille type script |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| me rappelle de cette chanson
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Qu'est-ce qu'un fil étrange
|
| |||
| |||
| Peut-être Cewy voulais voir combien de smileys il pourrait obtenir dans un thread hahaCG
__________________ "Dream as if you'll live forever, live as if you'll die today" |
|
| |||
| |||
| J'ai toujours apprécier vos messages cewy
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| i est l'affichage de la prochaine partie de cette passionnante histoire de ce soir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ummmm je trouve ça un peu difficile à déchiffrer .... Certains paragraphes de l'aide et peut-être certains des peines plus courtes ...