moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Développeur Programmeur vs?

Reply

Thread Tools
Old 2 novembre 2007, 17:46
Nouveau membre du Groupe

Default Développeur Programmeur vs?

Je suis qui envisagent de devenir soit un développeur de logiciel ou d'un programmeur informatique, avec une maîtrise dans les deux domaines. Je voulais connaître les réponses aux questions suivantes:

• Est-il raisonnable d'obtenir au moins dans les deux maîtres?
• Combien de temps faudrait-il pour obtenir un master en deux?
• Aux États-Unis, le salaire sage, qu'est-ce que vous obtenez si vous travaillez avec une entreprise, au Texas. Pour les SD et le CP?
• Quel est la différence entre les deux?
• Est-ce que le développement de logiciels incorporent beaucoup de programmation dans ses travaux?

Merci beaucoup pour répondre à ces questions, pour moi, honnêtement, je l'apprécie. J'espère que je peux être d'une certaine contribution à votre site, et j'espère que je suis la bienvenue.

- Mohammed.
Old 2 novembre 2007, 20:19
Groupe de donateurs

Default Développeur Programmeur vs?

Je suis en intro de la programmation dans mon Freshmen (9e année) de classe. i ont fait le HTML, XHTML, et sont maintenant en Java Script. programmation d'ordinateur utilise un logiciel pour faire fonctionner les choses de différentes manières. Je ne suis pas sûr mais je crois que le logiciel en développement a à faire avec le logiciel de programmation que l'ordinateur utilise.

ex: logiciel de dev. consiste à faire le navigateur Internet.
ex: programmation informatique rend le navigateur Internet ne sont des choses différentes

C'est ce que je crois est vrai, même si je ne suis pas 100% sûr.

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.