moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Stupid question sur Nokia N95 8gb

Reply

Thread Tools
Old 7 novembre 2007, 14:59
Membre Groupe

Default Stupid question sur Nokia N95 8gb

Okay. Eh bien, je veux mal à échanger mon K800 (que j'ai fait l'amour) pour un Nokia N95 8GB. Malheureusement, le prix est un peu raide sur le côté pour le moment et que Je ne les moyens de payer 650 £ pour un téléphone je me demandais combien de temps quelque chose comme cela serait nécessaire pour atteindre environ 250 dans les environs de la marque sur ebay (le plus bas est à environ 380 mo). Il a été libéré la semaine dernière, je pense. Oh, et quelqu'un a un N95 ou N95 8gb et si oui, est-il bon?
Old 7 novembre 2007, 15:53
Groupe de donateurs

à ne pas l'offenser, mais i didnt réaliser consacré beaucoup de personnes sur les téléphones, je veux dire, je travaille à temps partiel et un électro (couvre la téléphonie mobile) et nos nouveaux téléphones-nous en comme le samsung 900, dont les prix vont au-delà de 100 livres sterling. en dehors de la 8gb mate, ce qui est si spécial au sujet de ce téléphone, et id donner environ 6 mois, je peux me tromper, au juste le comparant à des gadgets modernes comme l'ipod lol ..... l'esprit, vous avez dit ebay ... .. probly beaucoup moins

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 24 novembre 2007, 14:41
Membre Groupe

Citation:
Posté par mrdaveyk View Post
à ne pas l'offenser, mais i didnt réaliser consacré beaucoup de personnes sur les téléphones
Exactement pourquoi je tiens à le faire en dehors d'eBay, lorsque le prix descend beaucoup. Et de toute façon, il a un super 5MP appareil photo et la qualité de navigation et d'autres charges de confusion inutile et de fonctionnalités pour tout le monde avec alésage. Bien que le son fait la merde, mais c'est vraiment une super téléphone que je veux acheter immédiatement, mais ne peut pas parce que je ne peut pas se le permettre.
Reply

Register

Bookmarks