![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| vu encore? une fois que vous comprenez whats going on est un super film! cant wait pour le prochain dans 2 ans ![]()
|
| |||
| |||
| Holy crap, ils font UN AUTRE lol? Je n'ai pas vu encore. Avez-vous des gens là-bas faire la série tv "Terminator, The Sarah Connor Chronicles? Il a commencé assez bien pour se rendre à hokey dans un court laps de temps. Heureusement, ils annulée après la saison dernière. C'est une honte, ils ont une bonne idée, et puis vient stupide avec elle. |
|
| |||
| |||
| il est dans l'Amérique d'abord et maintenant sa juste frappé le Royaume-Uni, je pense que il ya 2 jours. c'est un très bon film! ils ont laissé la fin ouverte et l'on parle de leur faire anoter devrait être prête en 2 ou 3 ans max.i fait commencer à regarder les chroniques à la télé et je suis d'accord a été vraiment bon mais j'ai du mal à suivre les épisodes de manière a commencé en regardant sur Internet, il a vraiment dur si j'ai fini par ne plus importuner dident pas qu'ils ont maintenant cessé d'y réfléchir ..
__________________ |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Faut-il aller voir ce week-end, tous les films d'amour, n'a jamais regardé la série si! A un sentiment, il serait crap
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| A quelques potes l'a dit l'autre film est en fait très bien, mais je prend automatiquement un mauvais œil, il
| |||
| |||
| remorques barrage look pretty good! Je pense peut-être ce week-end, tous les n, aimé des autres films. Ne sera pas la même sans Arnie si |
|
| |||
| |||
| Citation:
ull obtenir ce que je veux dire lorsque u watch it![]() souviens-toi de moi quand u click hehe
__________________ |
|
| |||
| |||
![]() Code: Spoiler!
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
je n'ai pas confiance en moi
__________________ |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que beaucoup d'elle. Il a été sans doute mieux que Terminator 2 et 3, mais ils étaient tout simplement terrible. L'original a été le meilleur terminateur. |