moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Ce qui vous dérange?

Reply

Thread Tools
Old 6 juin 2008, 06:48
Groupe de donateurs

Default Ce qui vous dérange?

Hey all,
Voici quelques points qui me gênent sur une base quotidienne:

1. Inconsidérés conducteurs ( Exemple être que je suis sur une route qui est limitée à 40 mph, je suis actuellement en 45 milles par heure juste pour arrêter les voitures à cheval par le cul, et pourtant je suis encore plus pris en moyenne 10 fois par jour ... JE SUIS DEJA PLUS DE LA LIMITE DE VITESSE Que ces gens veulent? et peuvent-ils pas vu mes plaques rouge vif et blanc L ... mais ce n'est en aucun moyen ordonné à tous les conducteurs seulement les idiots impatients)

2. Les gens qui donnent terrain pour de longs quand je suis derrière eux (Bien que je déteste quand les gens ne cèdent pas à moi "hypocrite" je sais)

3.People qui utilisent le mot "Noob" dans chaque phrase sur ou hors ligne, et pense que c'est l'ultime insulte? ( C'est encore pire quand il n'y pas de jeu)

4. Soufflage et de souffler sur ma nourriture jusqu'à ce que je pense que son bon à manger et ensuite de graver ma bouche, ( Je vous jure, il alimentaires Damn le fait exprès)

5. La façon dont ma compagne gagne chaque argument, peu importe ce que le sujet est, comment il a commencé, etc, il pourrait bien être sur des ordinateurs dont elle n'a aucune connaissance what so ever environ et elle avait encore me faire sentir stupide et injuste

Mais ce que je suis vraiment intéressé à ce que reçoit tu fâché?

Old 6 juin 2008, 07:41
Groupe de donateurs

Les gens qui savent tout cela. Ils ont été there done that etc Ils savent plus sur mon travail que je fais, blah blah blah. Mais ils dont .........
Truc, c'est qu'ils croient réellement qu'ils ne sont donc pas mentir techniquement .. si je ne peux pas dire le contraire ou je vais être laissé avec une grosse dispute qui ne mèneront à rien car ils sont totalement inconscients du fait qu'ils connaissent en fait rien ......... booo, hisss.
Old 6 juin 2008, 07:48
Groupe de donateurs

Whats your job?
Old 6 juin 2008, 07:55
Groupe de donateurs

Officiellement, technicien de véhicules automobiles. Mécanicien ........ Mais maintenant un professeur qualifié. L'enseignement était ce matin en fait, il aimait ....... Nouveau pour moi, mais wow, c'est génial.
Old 6 juin 2008, 09:11
Groupe de donateurs

quel sujet enseignez-vous? et à quel niveau?

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
Système d'exploitation (s):
XP Home
Old 6 juin 2008, 14:39
Malware Group

Je pourrais recevoir un feedback intéressant pour cela, mais ...

Messages dans les forums entièrement composée de textspeak ou Netspeak vraiment ne me gênent. Pas tous les nous passons notre vie textos. Oui, l'anglais est la seule langue que je comprends, et je préfère peines devant être construit à partir des mots qui sont au moins généralement reconnue pour être l'anglais. La ponctuation est préférable, mais pas une exigence absolue. Et il ya tant de ressources et add-ins pour l'orthographe .........

Rant * plus * Je vais prendre mon manteau .....

My System: It's all mine ...

Processeur (s):
C2D E6750 2,66 GHz
Carte mère:
Gigabyte P35C-DS3R
Mémoire RAM:
2 x 1 Go Corsair DDR2 XMS2 PC26400
Carte graphique (s):
GeForce 8600GT
Carte son:
Creative X-Fi
Hard Drive (s):
Maxtor 320 Go
Optical Drive (s):
Pioneer DVD-RW
Case / PSU:
Antec 900 / Antec TruPower Trio 650
Refroidissement:
Divers Antec 92mm + Zalman
Réseau / Internet:
ASUS Router / VirginMedia
Monitor (s):
LGL226WQ 22 "Widescreen
Système d'exploitation (s):
XP Pro SP3
Old 6 juin 2008, 14:54
Groupe de donateurs

Je suis entièrement d'accord avec vous de Glasgow, je n'aime pas parler du texte, après tout, il n'y a pas de limite de caractères pour les postes comme il ya pour les textes. La mention occasionnelle d'emotes ou LOL ou similaires, mais c'est aussi loin que je vais sur des forums.
Old 6 juin 2008, 18:06
Membre Groupe

les personnes ayant une opinion sur tout absolutrly.
musique rap '.
peoplw qui pensent qu'ils sont grands.
the noob mot.
les gens qui associent chiffres et de lettres pour faire des mots.
peuple qui sort délibérément mauvaises paroles. comme yooh et werds.
Toyota Prius pilotes penser qu'ils font une faveur de l'environnement quand ils sont le tuer rapidement. (il ya moins d'émission utilisés dans la production de cow-boys 2 jeep de 1 Prius. et les batteries sont presque impossible d'en disposer proprement) (désolé s'il ya des pilotes Prius lecture de ce)
Old 7 juin 2008, 06:28
Groupe de donateurs

Vous avez autre chose à ajouter, quand mon internet meurt sans raison.
Old 7 juin 2008, 11:12
Modérateur Groupe

64 bit Vista m'a vraiment cheesing hier soir lors de la tentative de l'installer sur une nouvelle construction.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):