![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Id amour ici toutes les choses qui collent à la tête une chanson que sa citation etc:
ironie: un homme tire de l'extérieur d'un magasin et des sauts de son car.He éclate dans le magasin avec les portes des armes flamboyante, dit-il à la caisse "remettre l'argent ou mourir" de la jeune caissière lui remet le contenu de la caisse. Il va alors découvrir à l'extérieur de sa voiture avait été volée ... chanson: "Je connais une chanson qui sera sur vos nerfs" cant get que sur ma tête
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
__________________ My System: MEAN MACHINE!
|
|
|
|||
|
|||
|
lmao ok j'étais en bas de 4 ans anglais détroit
|
|
|
|||
|
|||
|
vous avez la propriété appartenant ow-ned, maintenant sa coincé dans ma tête
et que vous fail.org was so funny
|
|
|
|||
|
|||
|
à moi maintenant
et 4 heures maintenant |
|
|
|||
|
|||
|
existe-t-il des ordinateurs dans votre classe de français? ou vous êtes sur un ordinateur portable?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je connais une chanson que vous obtenez sur vos nerfs hehe joe pasqualie un classique!
les plus susceptibles d'épeautre mal son nom!
|
|
|
|||
|
|||
|
joe pasquale je pense, et vous classique, mais i cant get cew27 lien sur ma tête, essayez-le
![]() http://cew27.justgotowned.com/ |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Y at-il un peu plus (NE CLIQUEZ PAS SUR LE SI VOUS AVEZ PhotoSensitive ÉPILEPSIE, EN FAIT, L'ÉPILEPSIE D'AUCUNE SORTE)