![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Nous avons maintenant une Le "quoi" Ever Thread Je me demandais si nous pourrions faire un thread inutile faits plein de choses que vous devriez savoir nt », qui sont totalement vrai, mais usless, Comme Le mot "queue" est le seul mot dans la langue anglaise qui est toujours prononcé de la même manière lorsque les quatre dernières lettres sont enlevés. ou La Terre est la seule planète de ne pas le nom d'un dieu. ou même de ces choses stupides Il est contraire à la loi de roter, d'éternuer ou dans une église dans le Nebraska, Etats-Unis. L'éléphant est le seul mammifère qui ne peut pas sauter! ou Les chouettes sont les seuls oiseaux qui peuvent voir la couleur bleue. inutile si vous avez faits dans ce roulement autour de votre cerveau?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le parachute a été inventé par Léonard de Vinci en 1515.
| |||
| |||
| Les kangourous ont 3 .. organes génitaux des femmes. 1, dont nous ne savons pas ce qui est pour. Les dauphins sont le seul autre animal qui a des relations sexuelles pour le plaisir. Le plus grand nombre jamais utilisé dans une équation de maths est appelé Grahams nombre. Ce nombre est si grand que, si l'univers tout entier a été fait en matière d'écriture, il ne peut toujours pas être écrites. |
|
| |||
| |||
| Il en a été de l'hélicoptère et je pense que l'avion ainsi ......... |
|
| |||
| |||
| Les abeilles ne peuvent pas voler en fonction de tout ce que nous savons sur l'aérodynamique, mais ils ne ......... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Un canard de charlatan does'nt écho et personne ne sait pourquoi
| |||
| |||
| Chaque citoyen du Kentucky, est requise par la loi à prendre un bain au moins une fois par an |
|
| |||
| |||
| Citation:
.... est que, si ils en ont besoin ou pas? |
|
| |||
| |||
| Aucun mot en langue anglaise rime avec "month".
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'ai aucune idée! laissez votre imagination malade décider:-P |
![]() |
|
| Bookmarks |