![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour. Juste curieux quant à l'origine du nom d'utilisateur des personnes sur le site. Le mien est mon second prénom. Vous?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon prénom et première partie du nom de mon entreprise.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Après mon chien mort qui était une taupe quand un chiot et un loup en vieillissant.
| |||
| |||
| Push car je tiens à le pousser à la limite. |
|
| |||
| |||
| Eh bien les femmes sont bonnes à le pousser à la limite Push surtout à 16 ans, je sais quand ma fille avait 16 ans, elle était une chienne sur ses roues, elle a 30 ans et rien n'a vraiment changé. :) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vient de faire le mien en place, j'ai eu le même alias sur beaucoup de forums et il a été faire un peu vieux donc décidé d'appeler moi-même après cette SW
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai été pendant hAvAAck uh .. 10 ans maintenant. C'est juste une vision que j'avais pour ma Quake TF nom. Comme le sont capitalisés dans Quake, car ils étaient orange et tout ce qui était blanc.
| |||
| |||
| Je viens de Googled votre nom, vous avez obtenu quelques postes étranges là-bas lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas si je n'avais pas réellement auteur les <. < |