![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Quelle est la meilleure période de temps à attendre entre les séries lors de la levée de poids? |
|
| |||
| |||
| tout dépend de vos objectifs. Si vous utilisez une quantité de poids lourds (que vous ne pouvez le faire avec des représentants 6-8), alors vous devriez reste entre un et de mettre fin à deux minutes entre les séries. Si vous utilisez un poids plus léger, vous pouvez reposer environ 1 minute. Toutefois, il existe différentes techniques. Par exemple, si vous êtes en circuit, ce qui signifie faire un exercice pour une partie du corps et ensuite faire un pour l'autre partie du corps, sans repos, alors vous feriez tous les exercices dans le circuit et ensuite prendre environ 1 minute de repos. Avec ce type d'entraînement que vous utilisez habituellement un poids que vous pourriez faire avec des représentants d'environ 10-15. En faisant des exercices avec peu de repos entre vous obtenez une sorte d'effet cardio-vasculaire qui peut remplacer l'aide du tapis roulant si vous le faites assez longtemps. La clé ici, avec toutes les différentes techniques est de faire en sorte que vous avez pris assez de temps pour vous éviter d'être blessés. Si vous ne font que commencer, vous devez vous inquiétez pas trop à propos du moment exact et d'autres choses comme ça. Il ne fera que rendre les choses plus compliquées. Profitez des séances d'entraînement et de vous développer, le bon système. Si vous avez besoin de plus de conseils alors envoyer moi un email. |
|
| |||
| |||
| Cela dépend de vos objectifs. People soulever des poids pour des raisons diverses. Un haltérophile olympique se lever pour prendre le pouvoir et la force. Si tel est votre objectif que vous voulez prendre beaucoup de temps entre les séries (n'importe où entre 2-4 minutes). C'est parce que pour prendre le pouvoir, vous devez utiliser des poids lourds et de faible représentants. Toutefois, sans un repos suffisant, vous ne seriez pas en mesure de récupérer entre les séries et, par conséquent, votre objectif sera lost.If votre objectif est de bâtir la masse je but pour 1 1/2-2 minutes entre les séries. Mass bâtiment est acquise à l'utilisation de faible à moyenne reps, assez lourd weight.Lastly si votre objectif est d'amener les tons et brûler les graisses garder le reste au minimum (dans certains cas, seulement 30 secondes-1 minute). Le rythme accéléré vous aidera à brûler davantage de calories et de garder votre métabolisme élevé stimulé. Mieux encore, vous pouvez essayer supersets, qui sont essentiellement de travailler deux groupes musculaires dos à dos, sans repos. Par exemple, vous pourriez faire une série de presses banc et un jeu de bas lat pull back-to-back de travailler à la fois de votre poitrine et le dos avec un minimum de repos entre les séries. La réponse à cette question réside dans ce que vos objectifs. |
|
| |||
| |||
| Personnellement, je attendre environ 2 minutes. Mais cela dépend vraiment tout sur votre corps, personne d'autre ne peut vous dire ce que votre corps va répondre au mieux. Un formateur au gymnase sera en mesure de vous donner une sorte d'indication, mais il va vraiment être un sujet d'expérimentation pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Ne pas oublier d'avoir un jour de repos entre chaque groupe de travail des muscles. Si vous aimez à lever tous les jours, faire corps split formation. |
|
| |||
| |||
| La plupart des clients que j'ai sont sur une limite de temps, donc je les former pour travailler un groupe musculaire du haut du corps et pendant qu'ils sont en attente de travailler un groupe musculaire du bas du corps. Moi, je n'aime pas beaucoup de temps d'attente ", j'ai fait quelque chose entre eux tout le temps. Trop d'entre les séries assis autour de vous met à la gym pour beaucoup trop de temps. Il existe de nombreuses façons différentes de poids train. En attente entre les séries est très bien si votre accent est mis uniquement sur le haut du corps, par exemple, je suppose que c'est pour cette raison que je préfère la formation de l'ensemble du corps pour un entraînement complet du corps. Le lendemain, ils ont de repos pour la récupération et ils viennent et de faire leur cardio. ..... Mais il existe de nombreuses façons de le faire! J'ai également avancé releveurs qui ne le «corps pour la vie" de routine, et il n'y a pas de repos, il soit, suppose que c'est une question de préférences, je n'ai pas beaucoup de "bas" de temps ....... |
|
| |||
| |||
| Olympique en force et en conditionnement entraîneur Charles Poliquin est un partisan de supersets et le volume de formation. Il recommande de 0 seconde (essentiellement, la marche à la prochaine ascenseur) à 1h30 en période de repos entre les ascenseurs. Powerlifters évidemment prendre plus de temps que novice lifters. Si la perte de graisse tout en acquérant de la masse, est la façon dont vous êtes désireux d'y aller, figure sur la plus courte période de repos du corps vous permet de prendre sans sacrifier la puissance. Vous aurez non seulement des gains de force, vous allez brûler beaucoup plus de calories et de perdre de la graisse. Pauses plus courtes ont été super pour moi. Je peux encore faire du corps 12-15 définit par (2 parties par jour) en 45 minutes à une heure d'entraînement. Bonne chance! |
![]() |
|
| Bookmarks |