moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Quelle voiture avez-vous conduire?

Reply

Thread Tools
Old 19 décembre 2007, 12:56
Membre Groupe

Default Quelle voiture avez-vous conduire?

Salut juste de rejoindre et d'être aidé par l'un des experts .......

Il suffit de se demande ce que la voiture ne vous conduire? Toute spéciaux?

Je suis actuellement un Noir Peugeot 306 GTI6, une petite voiture!

Old 19e décembre 2007, 13:40
Administrateur de Groupe

Nice chaud trappe!

Récemment vendu ma BMW série 3 coupé, tenus de rupture.

Maintenant, de conduire une nouvelle Vectra que le temps s'améliore, alors je vais probablement acheter une M3.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 19 décembre 2007, 14:20
Membre Groupe

Fantastic Dave, j'ai vu que il ya un peu que vous cherchiez à un MR2, mais vous de deviner le nom de "hybride" comme dans turbo hybride que vous avez acheté et qui ont un passé!

Vous avez toujours voulu une MR2 mais quand est venu le long de la GTI fondamentalement prête à prendre une série de courses avec 6 engins de manutention et de la classe conduit i got a bit détourné!

Le seul problème est avec eux d'être français, il dirige avec brio lorsque tous bien, mais il existe de nombreuses résolutions à un problème lorsque vous l'obtenir et il peut être un remplacement de la douleur de choses à trouver, il n'a jamais été que peu au cours de la première place!

Je vois l'image a été enlevé, est-ce le forum admin le nettoyage des forums?
Old 19 décembre 2007, 14:22
Membre Groupe

Mes excuses, il est toujours là, ça ne se charge pas de suite. M3 sont immenses voitures passant par ce que j'ai entendu .......... DO IT! Mais oui le temps d'attendre jusqu'à la belle, même avec des pneus de marque Goodyear nouveau sur le devant de la mine, je peux dire les routes sont très gras! Surtout dans les campagnes B routes où je vis
Old 19 décembre 2007, 14:59
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par chrisleech11 View Post
Fantastic Dave, j'ai vu que il ya un peu que vous cherchiez à un MR2, mais vous de deviner le nom de "hybride" comme dans turbo hybride que vous avez acheté et qui ont un passé!

Vous avez toujours voulu une MR2 mais quand est venu le long de la GTI fondamentalement prête à prendre une série de courses avec 6 engins de manutention et de la classe conduit i got a bit détourné!

Le seul problème est avec eux d'être français, il dirige avec brio lorsque tous bien, mais il existe de nombreuses résolutions à un problème lorsque vous l'obtenir et il peut être un remplacement de la douleur de choses à trouver, il n'a jamais été que peu au cours de la première place!

Je vois l'image a été enlevé, est-ce le forum admin le nettoyage des forums?
Dave hybrides parce que l'une des sociétés-je exécuter est hybride Computers.

Je ne regarde un peu, mais ils sont horriblement peu pratique si j'avais besoin d'une deuxième voiture. Ma compagnie d'assurance de ne pas me laisser avoir une politique de deux voitures et j'ai décidé deux politiques a été une dépense inutile.

La GTi trappes sont bonnes, les voitures rapides, mais je préfère de beaucoup la roue arrière plus dur et un body = plus de plaisir.
Old 19 décembre 2007, 15:00
Administrateur de Groupe

Citation:
Posté par chrisleech11 View Post
Mes excuses, il est toujours là, ça ne se charge pas de suite. M3 sont immenses voitures passant par ce que j'ai entendu .......... DO IT! Mais oui le temps d'attendre jusqu'à la belle, même avec des pneus de marque Goodyear nouveau sur le devant de la mine, je peux dire les routes sont très gras! Surtout dans les campagnes B routes où je vis
C'est la raison pour laquelle j'ai de la Vectra, les roues arrière et que le pouvoir est beaucoup plus un problème avec la neige et la glace.
Old 19 décembre 2007, 16:04
Membre Groupe

Je suis d'accord, et ils sont certainement pas slouch, je crois il ya quelques années, notre famille a engagé un 1.8 essence CDX ou quelque chose du genre et avec un peu d'entre nous, il en va bien! Je n'ai que 24, il serait quand j'étais autour de 14.

Je pense une fois que je travaille dans le domaine des TI et j'ai acquis mon CCNA J'aimerais posséder une Civic Type R Mk1, fussed pas sur la nouvelle, l'ère spatiale cherche trop à mon goût!

MR2 sont très peu pratique, si je me souviens bien il n'y a pas à tous les sièges arrière, on ne pouvait même pas porter un serveur si vous avez besoin de se déplacer d'un endroit à un autre .......!

Est-ce que quiconque ici, quelque chose de beau?
Je suis un grand fan de voitures, très friands de début rallycross de ralliement et le groupe B etc ...
Old 20 décembre 2007, 00:09
Membre Groupe

Mon jouet est une Subaru Impreza Turbo beaucoup de mods
Runinng 325bhp au niveau des roues;) Shame bout coût du carburant: (

http://www.borocruisers.co.uk/module...2_itemId=19111

Ces photos ont été prises il ya un an, un grand nombre été fait pour elle depuis,
: --
Groupe N embrayage
blitz sdc stimuler contrôleur
Apexi CF écu et remap
Jaune STi injecteurs
Écrémé, du port et de polissage, ts de sport automobile pistons + rings
forge front mount intercooler
Et bien plus encore ..

Espérons que la recherche en N NXT année de voir comment l'argent des casseroles:)
Old 20 décembre 2007, 10:49
Membre Groupe

i cant cos im lecteur trop jeune: (
Old 20 décembre 2007, 11:02
Groupe de donateurs

actuellement viens de recevoir un 98 corsa, un bon petit coureur n retour à l'université avant etc etc et peu coûteux à terme.

i drive a une nouvelle Vauxhall Vectra quand je travaillais pour Texaco en été. saut de 1.2L, est telle une belle voiture et beaucoup de puissance!

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):