![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Ici, en Géorgie (États-Unis), et beaucoup d'autres endroits dans le sud, le Jour de l'An traditionnel repas est blackeyed pois, vert, jambon, maïs, et. "Mangez du Nouvel An sur les pauvres, manger de graisse dans le reste de l'année." Le collards représentent l'argent, black eyed peas, la chance, et le jambon de progrès et de prospérité parce que le porc est le seul animal qui mange à l'avenir. Je n'ai aucune idée de ce que le maïs, est censé être, mais il a bon goût sûr slathered avec du beurre et tremper dans le pot likker (jus de collards). Alors qu'est-ce que vous mangez et sur la raison pour laquelle pour la Nouvelle année? NOTE: Je suis parti faire la cuisine, laissez votre adresse mail et je vous quelques collards, black eyed peas, jambon et de maïs, lol. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Well im faire un ragoût à l'heure, pourquoi? cos il goûte lolz nice
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| Je mange la même shite comme je le fais toujours, indépendamment de la nouvelle année lol. |
|
| |||
| |||
| nous ne faisons rien de spécial pour les nouvelles ans jour repas. ce n'est pas exactement rare pour un grand nombre de personnes à être encore plus massivement accroché. et quand la gueule de bois diminue alors aucun organisme baiseur de cuisson peut être de toute façon. il semble que tout le monde je sais frapper la bouteille de 24 / 7 lorsque j'ai mis comme ça. |
|
| |||
| |||
| Le cochon est le seul animal qui mange à l'avenir? Mes chiens bol diapositives avant tout, elle mange sur le plancher de bois, qui comptent? = P Etre 18 et paresseuses que votre esprit pourrait comprendre que je mange à peu près n'importe quoi. Nous n'avons pas le 4ème Juillet célébrations au Royaume-Uni, donc pas de repas spéciaux. Poulet / Turquie (j'ai oublié laquelle) à Noël, et rien sur le Jour de l'An .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suis sûr que j'ai vu certains de nos vaches, tout en grignotant avance ....
|
| |||
| |||
| Haha, mais thats une vache! Les vaches sont superbes. Avez-vous demandé une Mavis? Désolé pour le hors sujet! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mavis, Delilah, Dorris, Gertrude, Billy, Doreen, Noah, Charlene ........ Tous les troupeaux de la traite sont connus par leur nom. En fait, je pense qu'il ya un couple de Mavises
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je connais un Mavis qui est un droit de vache et elle est très en avant
| |||
| |||
| LOL YA'LL n'est tout simplement pas droit. |