Que pensez-vous des hommes et des femmes utilisations de la technologie et de l'Internet? Quelles sont vos expériences en tant qu'homme ou en tant que femme, de la technologie, l'Internet et ce site le message de conseils?
Bonjour,
Mon nom est Lynette et je suis chercheur (universitaire) à la recherche entre les sexes et de la technologie sur l'Internet. J'ai choisi de se pencher sur l'ordinateur de jus que les forums sur ce site sont vivants et de discuter de questions de technologie. Je serais très heureux si les gens pouvaient discuter avec moi leur point de vue sur les questions de genre et de l'utilisation de la technologie, et de leur expérience de ces forums et de l'Internet en général. Je suis particulièrement intéressé à des questions telles que:
- Sexe des cultures sur ces forums en ligne et en général
- Que les gens de divulguer leur sexe lors de la publication sur ces forums
- Comment les gens se sentent comme un homme ou une femme comme l'affichage sur ces forums
- Que les gens de leur sexe influe sur la façon dont les gens traitent sur ces forums en ligne et en général
- S'il existe des différences dans la façon dont les hommes et les femmes utilisent la technologie et de discuter
- Que les gens sont en forme de l'identité de toute façon par les technologies que leurs interactions, et si oui, comment?
S'il vous plaît se sentent également libres de discuter de n'importe quoi d'autre que vous jugez pertinentes à la question du genre et de la technologie et n'hésitez pas à répondre à d'autres postes du peuple - et je tiens à encourager les discussions sur le sujet plutôt que d'une enquête de réponse.
Merci pour votre aide et votre temps.
Anonymat: Toutes les réponses seront rendues anonymes avant la rédaction de mes notes - le nom du site et de son nom d'utilisateur sera changé.