moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Qu'est-ce que tout le monde de conduire

Reply

Thread Tools
Old 7 février 2008, 12:38
Membre Groupe

Default Qu'est-ce que tout le monde de conduire

Eh bien c'est mon 17ème anniversaire, le dimanche, et comme je suis un grand amateur de voiture, vous pouvez vous imaginer que je ne peux pas attendre de prendre le volant de mon instructeur de conduite de l'1.4L Citroen C2. Formule d'une norme par rapport à la go-karts, j'ai déjà conduit.

Et comme je ne peux pas prendre mon esprit de lui, tout en parcourant le «Computer Juice forums je pensais que je serais un peu curieux de voir ce que tout le monde est au volant. Personnellement, pour ma première voiture, je voudrais une Renault Clio 1,1 L vu que c'est tout ce que je peux payer en termes d'assurance overpriced .

Qu'est-ce que tout le monde en voiture?
Old 7 février 2008, 13:01
Groupe de donateurs

corsa 1.2

bon petit coureur ainsi, à venir sur ma deuxième année et de l'assurance a maintenant diminué bien

a dû payer 1200 £ pour la première année, fou!

la vente devrait être bientôt, mais ne savent pas vraiment ce que je veux, de 1,4 ou 1,6 serait bien, je veux dire ma corsa est un aller-er, mais elle ne crie pas à moitié

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 12 février 2008, 14:59
Groupe de donateurs

Ce fil a déjà été fait. http://www.computer-juice.com/forums...u-drive-11624/

CG

My System: Puter

Processeur (s):
Intel Quad Core Q6600
Carte mère:
Abit IN9
Mémoire RAM:
2x 1 Go de Patriot
Carte graphique (s):
XFX 8800GTS 320MB
Carte son:
Hard Drive (s):
750GB interne, externe 400Go
Optical Drive (s):
LG 20x DVD re-writer
Case / PSU: