moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Qu'est-ce que tout le monde de conduire

Reply

Thread Tools
Old 7 février 2008, 12:38
Membre Groupe

Default Qu'est-ce que tout le monde de conduire

Eh bien c'est mon 17ème anniversaire, le dimanche, et comme je suis un grand amateur de voiture, vous pouvez vous imaginer que je ne peux pas attendre de prendre le volant de mon instructeur de conduite de l'1.4L Citroen C2. Formule d'une norme par rapport à la go-karts, j'ai déjà conduit.

Et comme je ne peux pas prendre mon esprit de lui, tout en parcourant le «Computer Juice forums je pensais que je serais un peu curieux de voir ce que tout le monde est au volant. Personnellement, pour ma première voiture, je voudrais une Renault Clio 1,1 L vu que c'est tout ce que je peux payer en termes d'assurance overpriced .

Qu'est-ce que tout le monde en voiture?
Old 7 février 2008, 13:01
Groupe de donateurs

corsa 1.2

bon petit coureur ainsi, à venir sur ma deuxième année et de l'assurance a maintenant diminué bien

a dû payer 1200 £ pour la première année, fou!

la vente devrait être bientôt, mais ne savent pas vraiment ce que je veux, de 1,4 ou 1,6 serait bien, je veux dire ma corsa est un aller-er, mais elle ne crie pas à moitié

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 12 février 2008, 14:59
Groupe de donateurs

Ce fil a déjà été fait. http://www.computer-juice.com/forums...u-drive-11624/

CG

My System: Puter

Processeur (s):
Intel Quad Core Q6600
Carte mère:
Abit IN9
Mémoire RAM:
2x 1 Go de Patriot
Carte graphique (s):
XFX 8800GTS 320MB
Carte son:
Hard Drive (s):
750GB interne, externe 400Go
Optical Drive (s):
LG 20x DVD re-writer
Case / PSU:
Enermax Infiniti 650W
Refroidissement:
Zalman HSF
Réseau / Internet:
Monitor (s):
LG 19 "LCD
Windows XP Media Centre 2005
Old 12 Feb 2008, 15:17
Groupe de donateurs

La chose drôle est important aussi dans ce thread, mais n'ont pas la mémoire de celui-ci

Old 12 mars 2008, 21:53
Nouveau membre du Groupe

Je conduis ma voiture. Ma voiture est Tata Indica V2 Xeta. Il a été fabriqué par Tata Motors en Inde. J'utilise cette voiture pour rejoindre mon bureau. Il est très approprié pour moi. Son moteur de 475 IDI avec microprocesseur du système de gestion moteur (ECU). Sa direction est à crémaillère. ts de freinage est à double circuit, divisé en diagonale, le vide avec l'aide de PCR Valves. Ses roues et pneus radiaux sont assis et la capacité est de 5.
Old 13 mars 2008, 07:58
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par CallumUK View Post
Eh bien c'est mon 17ème anniversaire, le dimanche, et comme je suis un grand amateur de voiture, vous pouvez vous imaginer que je ne peux pas attendre de prendre le volant de mon instructeur de conduite de l'1.4L Citroen C2. Formule d'une norme par rapport à la go-karts, j'ai déjà conduit.

Et comme je ne peux pas prendre mon esprit de lui, tout en parcourant le «Computer Juice forums je pensais que je serais un peu curieux de voir ce que tout le monde est au volant. Personnellement, pour ma première voiture, je voudrais une Renault Clio 1,1 L vu que c'est tout ce que je peux payer en termes d'assurance overpriced .

Qu'est-ce que tout le monde en voiture?
Clio sont aweful matey à conduire!

Aller à quelque chose de plus respectable comme un 1.0 / 1.2L corsa c, ou peut-être un 1.1 ford ka.

My System: = /

Processeur (s):
AMD 64x2 6000 +
Carte mère:
Asus M2N32 SLI DELUXE WIFI
Mémoire RAM:
Corsair XMS2 DDR800 CL4 2048MB
Carte graphique (s):
BFG 8800GTS 320MB OC2
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
2x36gb RAID0 / 200 Go / 500 Go
Optical Drive (s):
+ RW DVD-RW [double couche]
Case / PSU:
CM Stacker832 / Silverstone DA750
Refroidissement:
Zalman CNPS9700NT
Réseau / Internet:
dual gigabit / 20MB Cable
Monitor (s):
19 "HannsG
XP Pro 32Bit
Old 13 mars 2008, 12:01
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par aarathi View Post
Je conduis ma voiture. Ma voiture est Tata Indica V2 Xeta. Il a été fabriqué par Tata Motors en Inde. J'utilise cette voiture pour rejoindre mon bureau. Il est très approprié pour moi. Son moteur de 475 IDI avec microprocesseur du système de gestion moteur (ECU). Sa direction est à crémaillère. ts de freinage est à double circuit, divisé en diagonale, le vide avec l'aide de PCR Valves. Ses roues et pneus radiaux sont assis et la capacité est de 5.
Jamais entendu parler de l'un d'eux lol.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):