![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Eh bien c'est mon 17ème anniversaire, le dimanche, et comme je suis un grand amateur de voiture, vous pouvez vous imaginer que je ne peux pas attendre de prendre le volant de mon instructeur de conduite de l'1.4L Citroen C2. Formule d'une norme par rapport à la go-karts, j'ai déjà conduit. Et comme je ne peux pas prendre mon esprit de lui, tout en parcourant le «Computer Juice forums je pensais que je serais un peu curieux de voir ce que tout le monde est au volant. Personnellement, pour ma première voiture, je voudrais une Renault Clio 1,1 L vu que c'est tout ce que je peux payer en termes d'assurance overpriced . Qu'est-ce que tout le monde en voiture? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| corsa 1.2 bon petit coureur ainsi, à venir sur ma deuxième année et de l'assurance a maintenant diminué bien a dû payer 1200 £ pour la première année, fou! la vente devrait être bientôt, mais ne savent pas vraiment ce que je veux, de 1,4 ou 1,6 serait bien, je veux dire ma corsa est un aller-er, mais elle ne crie pas à moitié
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
|
|
| |||
| |||
| La chose drôle est important aussi dans ce thread, mais n'ont pas la mémoire de celui-ci
__________________ La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! |
|
| |||
| |||
| Je conduis ma voiture. Ma voiture est Tata Indica V2 Xeta. Il a été fabriqué par Tata Motors en Inde. J'utilise cette voiture pour rejoindre mon bureau. Il est très approprié pour moi. Son moteur de 475 IDI avec microprocesseur du système de gestion moteur (ECU). Sa direction est à crémaillère. ts de freinage est à double circuit, divisé en diagonale, le vide avec l'aide de PCR Valves. Ses roues et pneus radiaux sont assis et la capacité est de 5. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Aller à quelque chose de plus respectable comme un 1.0 / 1.2L corsa c, ou peut-être un 1.1 ford ka.
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
![]() |
|
| Bookmarks |