![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pour moi, c'est ici et Dota-Allstars. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Bonjour le projet de loi
| |||
| |||
| Oh yeh, ce qui se passe. Quoi qu'il en soit si vous le souhaitez entrepreneur stuff Johnchow.com est grand. |
|
| |||
| |||
| On dirait un tas de vieux blogs pour moi. |
|
| |||
| |||
| Que voulez-vous dire? : / |
|
| |||
| |||
| Seuls Alex serait que mate. Certains blogs sont ok, mais 90% seulement de sens waffle fumier de cheval sur absolument rien. Juste mon avis bien sûr. |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas allé à de nombreuses tech blogs, je suis encore nouveau pour certains de la terminologie technique, et ne veulent pas avoir l'air stupide. Donc, je apprendre de forums comme celui-ci et puis je ne suis pas si stupide plus saine. : D |
|
| |||
| |||
| Même les meilleurs peuvent se tromper parfois Mamab sauf les politiciens qui se trompent tout le temps. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Thers nouveaux Forums été fait tout le temps Quelques sont bien fun "dépend de la façon dont ils sont gérés"! : D
| |||
| |||
| Êtes-vous en train de dire quelque chose Maria fille? Si tel est le cas, il crache et lui dire comment il est. |
![]() |
|
| Bookmarks |