![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey, je viens d'être reçu 100 livres et n'êtes pas sûr de ce qu'il faut acheter, j'ai envisagé l'achat d'un nouveau cas avec une fenêtre et a conduit certains supporters, mais comme IVE probablement dit avant, la messagerie instantanée du type de réflexion , dépenser mon argent sur ce que je pense aurai plus large et plus tard à obtenir ce sentiment de «ohh i wish i avait dépensé cet argent sur ce ou que« tant que feriez-vous si vous saviez que vous aviez une livre de 100 à des vagues sur ce que jamais vous voulez, mais en sachant thats la seule monnaie vous voir pour un certain temps (mois)? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pouvez-vous mettre vos spécifications actuelles pour que nous puissions voir whats mieux pour mettre à jour?
| |||
| |||
| U pourrait le mettre dans la banque et obtenir un intérêt pour (très lentement) Faites-vous un millionnaire! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| lol im mabye la même manière Kano investir dans Google? un nouvel ordinateur? apprendre à jouer d'un instrument? par ces Dommage qu'il n'y ait interrompu
| |||
| |||
| Lmao merci pour les idées du gars, mais ma copine que les plans réalisés avec l'argent ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Problème résolu! (Bon, nouveau problème de toute façon!)
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Right ... donc c'est parti pour £ 100, soit une paire de chaussures, un sac à main de nouveau ou une nouvelle série de boucles d'oreilles ...
| |||
| |||
| Ou la bague de fiançailles: p Aucune idée de ce que je passerais £ 100 sur, bâton sans doute à la banque jusqu'à ce que je voulais quelque chose de |
|
| |||
| |||
| "Vous ne pouvez jamais avoir des chaussures trop! YES YOU CAN!
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
|