moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Forum général > Off Topic Discussion

Register

Quelle semaine, j'ai eu

Reply

Thread Tools
Old 6ème juillet 2008, 03:16
Groupe de donateurs

Default Quelle semaine, j'ai eu

Eh bien ce que je peux dire à propos de la semaine, je viens d'avoir, sauf que je voulais je pourrais avoir exploré dans un trou et y est resté pour le reste de ma vie. Cela a ce qui a mal tourné la semaine dernière.

1. L'aspirateur emballés - pas un gros problème, mais encore

2. Le toast a éclaté - ok, pas de chance en 3 vient du

3. Le four à micro-ondes commence à faire un très mauvais bruit - qui devrait être la fin de mon malheur

4. Mes voitures de courroie de distribution snaps - ouch, tant pour la règle de 3

Merci tout est bon maintenant triés. Obtenir l'aspirateur ramassé et réparé sous garantie, a donné une nouvelle grille-pain. Le four à micro-ondes doit être spéciale car il a fixé lui-même (encore lui donner le mal semble tho, lol) et j'ai eu ma voiture hier. Nouvelle courroie de distribution, courroie de nouveaux, de nouvelles têtes et d'un joint de culasse reconditionnés. (Garage voulait plus de £ 1000, bon travail, j'ai reçu un second qui est un mécanicien qualifié, pris jusqu'à ma voiture, faire les réparations et apporté de nouveau à moi pour £ 350)

Il ya encore la lumière au bout du tunnel!

My System: --

Processeur (s):
2.4Ghz Intel Core 2 Quad
Carte mère:
ACER EG31M
Mémoire RAM:
2 GIG DDR2 667
Carte graphique (s):
NVIDIA GeForce 8400GS
Carte son:
Realtek High Definition bord
Hard Drive (s):
500GB + 250GB + 180gb SATA 2
Optical Drive (s):
DVD + RW DVD
Case / PSU:
Unbranded affaire et le PSU @ 500 watts
Refroidissement:
STOCK
Réseau / Internet:
Realtek PCI-E gigabite NIC
Monitor (s):
19 "LCD et 15 pouces LCD
Système d'exploitation (s):
Triple Boot - Windows Vista Ultimat
Old 6ème juillet 2008, 06:14
Membre Groupe

courroie de distribution? wow, un peu grands. quand il a été remplacé pour la dernière fois?
Old 6ème juillet 2008, 09:24
Modérateur Groupe

Yikes. Cela sonne mal.

Qu'est-ce qu'un bugger de la courroie de distribution à faire, qui met vraiment la voiture de l'action.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
XP SP3
Old 6ème juillet 2008, 11:11
Groupe de donateurs

J'ai eu la voiture de 3 mois, seule chose que j'ai oublié de poser est sur la courroie de distribution, a demandé à tous les autres question. Got it all fixe maintenant, a eu une refonte totale du moteur fait, remplacé tous les joints d'étanchéité, les soupapes reseated, toutes les ceintures et tous remplacé le calendrier fait, le moteur devrait être bon maintenant pour près de 4 ans jusqu'à la prochaine courroie de distribution changer
Old 6ème juillet 2008, 17:51
Membre Groupe

avez-vous une Land Rover, zerocool?
courroies sur le calendrier du Landy toujours à la fois plus productive
Old 7e juillet 2008, 08:51
Groupe de donateurs

No katana j'ai un Renault Scenic
Old 7e juillet 2008, 16:40
Groupe de donateurs

J'ai eu des maux de dents tellement grave que j'ai considéré le paiement de £ 550 pour l'obtenir triés mon vélo ou à cheval d'une falaise cause theres aucune manière im faire sur la nhs encore ... i win
Old 8e juillet 2008, 19:20
Membre Groupe

Citation:
Posté par zerocool View Post
No katana j'ai un Renault Scenic
oh scénique. assez proche.
Old 10e juillet 2008, 04:36
Groupe de donateurs

Dépend de la façon dont vous regardez de plus près, mais je dirais que vous avez eu de la chance avec le timingbelt question ... Passez environ £ 1200 fixant mon Vectra Octobre dernier parce qu'il avait besoin d'une nouvelle boîte de vitesses et l'embrayage. Près de l'intervalle de changement cambelt alors j'ai décidé d'obtenir que l'on fait dans le processus, ainsi que d'autres bits et peaces.

Deux mois (et moins que 2000 miles) après la cambelt a été remplacé, il s'enclenche et prend l'ensemble du moteur avec lui ... Car fut un write-off.

My System: Willy Wonka's Factory Polygon

Processeur (s):
Core 2 Duo E8500 2x3.16Ghz 1333GHz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP35 DS3R Socket 775
Mémoire RAM:
4 Go Micron PC-6400 (800Mhz)
Carte graphique (s):
XFX 8600GT 256Mo DDR3 540Mhz
Carte son:
Onboard Sound 7.1
Hard Drive (s):
Samsung 400GB / Raptor 36 Go (x2)
Optical Drive (s):
Optiarc AD-7200D 20x DVD-RW (x2)
Case / PSU:
Cosmos RC-1000 / Arctic 600W PSU
Refroidissement:
Zalman CNPS9700 / Noctura NC-U6
Réseau / Internet:
Ordinateur de bord
Monitor (s):
Samsung 2232BW 22 "(x2)
Win-XP (SP2)
Old 10e juillet 2008, 05:18
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Desertfish View Post
Dépend de la façon dont vous regardez de plus près, mais je dirais que vous avez eu de la chance avec le timingbelt question ... Passez environ £ 1200 fixant mon Vectra Octobre dernier parce qu'il avait besoin d'une nouvelle boîte de vitesses et l'embrayage. Près de l'intervalle de changement cambelt alors j'ai décidé d'obtenir que l'on fait dans le processus, ainsi que d'autres bits et peaces.

Deux mois (et moins que 2000 miles) après la cambelt a été remplacé, il s'enclenche et prend l'ensemble du moteur avec lui ... Car fut un write-off.
Ouch

Reply

Register

Bookmarks