![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien ce que je peux dire à propos de la semaine, je viens d'avoir, sauf que je voulais je pourrais avoir exploré dans un trou et y est resté pour le reste de ma vie. Cela a ce qui a mal tourné la semaine dernière.
1. L'aspirateur emballés - pas un gros problème, mais encore 2. Le toast a éclaté - ok, pas de chance en 3 vient du 3. Le four à micro-ondes commence à faire un très mauvais bruit - qui devrait être la fin de mon malheur 4. Mes voitures de courroie de distribution snaps - ouch, tant pour la règle de 3 Merci tout est bon maintenant triés. Obtenir l'aspirateur ramassé et réparé sous garantie, a donné une nouvelle grille-pain. Le four à micro-ondes doit être spéciale car il a fixé lui-même (encore lui donner le mal semble tho, lol) et j'ai eu ma voiture hier. Nouvelle courroie de distribution, courroie de nouveaux, de nouvelles têtes et d'un joint de culasse reconditionnés. (Garage voulait plus de £ 1000, bon travail, j'ai reçu un second qui est un mécanicien qualifié, pris jusqu'à ma voiture, faire les réparations et apporté de nouveau à moi pour £ 350) Il ya encore la lumière au bout du tunnel! My System: --
|
|
| |||
| |||
| courroie de distribution? wow, un peu grands. quand il a été remplacé pour la dernière fois? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Yikes. Cela sonne mal. Qu'est-ce qu'un bugger de la courroie de distribution à faire, qui met vraiment la voiture de l'action.
|
| |||
| |||
| J'ai eu la voiture de 3 mois, seule chose que j'ai oublié de poser est sur la courroie de distribution, a demandé à tous les autres question. Got it all fixe maintenant, a eu une refonte totale du moteur fait, remplacé tous les joints d'étanchéité, les soupapes reseated, toutes les ceintures et tous remplacé le calendrier fait, le moteur devrait être bon maintenant pour près de 4 ans jusqu'à la prochaine courroie de distribution changer |
|
| |||
| |||
| avez-vous une Land Rover, zerocool? courroies sur le calendrier du Landy toujours à la fois plus productive |
|
| |||
| |||
| No katana j'ai un Renault Scenic |
|
| |||
| |||
| J'ai eu des maux de dents tellement grave que j'ai considéré le paiement de £ 550 pour l'obtenir triés mon vélo ou à cheval d'une falaise cause theres aucune manière im faire sur la nhs encore ... i win |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Dépend de la façon dont vous regardez de plus près, mais je dirais que vous avez eu de la chance avec le timingbelt question ... Passez environ £ 1200 fixant mon Vectra Octobre dernier parce qu'il avait besoin d'une nouvelle boîte de vitesses et l'embrayage. Près de l'intervalle de changement cambelt alors j'ai décidé d'obtenir que l'on fait dans le processus, ainsi que d'autres bits et peaces.
| |||
| |||
| Citation:
__________________ serverguy |
![]() |
|
| Bookmarks |