Pourquoi certains mods se transforment en idiots je suis allé et a laissé un message d'adieu sur le site Web du mal de la mort, et j'ai immédiatement commencé à avoir éteint. l'un des anciens mods est venu sur place et a commencé à crier après moi pour laisser un message au revoir.
Je voulais laisser quelque chose à dire à tous mes anciens amis en même temps que j'étais finalement de quitter parce que je ne pouvais pas supporter le site web de la merde plus.
et de nulle part, la moitié d'entre eux la flamme, et l'un d'eux, même édité mon poste que je ne puisse pas l'insulte pour elle.
ce qui est le plus troublant, c'est que j'essayais d'être gentil, et semi-en dépit de mes sentiments respectueux vers le site, en particulier parce qu'il s'agissait d'un adieu à certains de mes bons amis. et je voulais au moins leur faire savoir que j'étais encore aider, juste à ce site.
c'est une chose que d'être amer. mais à se transformer en un gros ***** que vous avez la flamme des gens qui sont sympa en est une autre.
Je suppose que j'ai toujours eu des restes de bagages de ce site que je ne suis pas tout à fait juste sur le moment.
My System: Ezéchiel Processeur (s): Intel Core 2 Duo E6750 2,66 GHz | Carte mère: MSI P-35 Neo Combo chipset | Mémoire RAM: G. Skill 2 Go DDR2 800MHz | Carte graphique (s): BFG NVIDIA GeForce 9800gtx + 512mb | Carte son: Carte son Creative 7.1 | Hard Drive (s): 160 Go Western Digital disque SATA | Optical Drive (s): ASUS 16x dvd-cd rw combo drive | Case / PSU: CoolerMaster cas, Antec Earthwatts 500W | Refroidissement: 3x stock ventilateurs de 120mm, 1 ventilateur CPU stock | Réseau / Internet: Brighthouse Cable 1mb / s | Monitor (s): Samsung 22 pouces panoramique | Système d'exploitation (s): Windows XP pro sp2 | |