![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Pourquoi est-ce que le son Voyage plus rapide dans l'air chaud? J'ai besoin de savoir pour mon physique sujet |
|
| |||
| |||
| L'air chaud est moins dense, de sorte que le son peut Voyage rapide. |
|
| |||
| |||
| Il ne l'est pas. Son voyage plus rapidement dans du matériel plus dense. Il se déplace plus rapidement dans l'air froid. Il se déplace plus vite dans l'acier. Plus de matériaux denses sont des molécules de plus près les uns des autres. Ils n'ont pas besoin de Voyage dans la mesure de remonter dans le prochain molécule. |
|
| |||
| |||
| Les molécules ne sont pas emballés comme à forte densité de ce qui rend plus facile pour une vibration de l'air. |
|
| |||
| |||
| Le voyage du son dépend des forces entre les atomes ou les molécules du milieu, et dans un gaz que ces forces agissent pendant la courte période où ils entrent en collision. Mais dans les liquides et les solides, la question fondamentale est de savoir comment les atomes rapide trémousser autour de leurs positions locales (les ondes sonores sont effectivement coordonnées long-longueur d'onde "jiggles"), qui devient plus rapide la plus élevée de la force des forces locales de maintien de la atomes environ en place. Ainsi, le son se déplace plus rapidement dans la plupart des matériaux très liés. |
|
| |||
| |||
| Le déplacement plus rapide des molécules d'air chaud sont mieux à la transmission des ondes sonores. Froid ralentit les molécules down.Of cours, tant que la pression est la même dans les deux masses froides et chaudes. |
|
| |||
| |||
| Je me risquerai à deviner que le son voyage plus rapidement dans l'air froid, je peux me tromper, here.Denser matériaux ont tendance à transmettre plus vite que les vibrations des matériaux qui sont moins denses. L'air froid est plus dense que l'air chaud, ce qui devrait Voyage sonore plus rapide dans air.Honestly froid, cependant, la différence ne devrait marginal.Now moi, quelque chose de très intéressant se produit si vous utilisez l'air chaud qui est également humide. L'air humide est plus dense que l'air sec et l'air chaud a plus de propension pour le stockage de l'eau. On pourrait faire valoir que l'air humide transmet le son plus vite que l'air sec à la même température. |
|
| |||
| |||
| L'idée principale est que le son des ondes de pression. Ces ondes rebondissent sur des molécules dans l'air, dans un solide, ou dans un liquide avant d'avoir atteint us.Temperature est une mesure de la manière dont les molécules sont rapidement heurter les uns les autres ... plus le temp, plus ils sont heurter les uns les autres, et plus les informations qu'ils portent quand ils ne toucher chaque other.Since ils sont déjà en heurtant les uns les autres à un rythme accéléré à cause de la température, une onde de pression à venir le long de Voyage sera faster.If on frais de l'extérieur, les molécules ne bosse aussi souvent, et il ne prendra plus de temps pour l'onde de pression de Voyage. |
|
| |||
| |||
| La vitesse du son dans un gaz parfait est égal à la RMS de la vitesse des molécules, ce qui augmente avec la température (l'énergie cinétique par degré de liberté de chaque molécule est de 1 / 2 kT). Vous pouvez afficher ce à partir de l'équation pour la vitesse du son dans un gaz v = sqrt (gamma P / rho) où P est la pression et rho est la densité (c'est-à-dire la vitesse augmente à mesure que diminue la densité). Gamma est la constant.You adiabatique peut aussi exprimer la vitesse du son comme sqrt (GAMM RT / m) où m est la masse de chaque molecule.Ignore dire toutes les réponses que la vitesse augmente avec la densité. Ils ne savent pas toute la physique. |
|
| |||
| |||
| Je crois qu'il ne serait pas comme sur un refroidisseur jour, l'air est plus dense et le son est une vibration de la matière. Par conséquent, la plus dense, mieux ce sera. Pourtant, alors que quelqu'un dit, l'air humide est un problème |
![]() |
|
| Bookmarks |