![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai appris mercredi que j'ai eu besoin pour obtenir AB en physique de la prendre en cas contraire, il a été supérieur de poterie pour moi (Pourquoi voudrais-je à faire de la poterie?!) donc j'ai révisé 5 heures, le jeudi à partir de 5 jusqu'à 10 et même sur Vendredi à tirer mon grade up de l'annonce à AB en 2 jours, passé l'examen et Got 2 B, mais a été de 2 marques d'un A!!
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Well done!
| |||
| |||
| Je veux faire de l'informatique à l'Uni, mais je ne peux pas prendre plus de calcul et INT2 maths il me faut donc se contenter d'un supérieur en maths un a supérieur en informatique, je peux encore l'obtenir avec un supérieur, mais je préférerais Advanced Higher |
|
| |||
| |||
| Félicitations pour s'accoupler. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| bon travail
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| nice one buddy
La température à l'intérieur de cette tarte aux pommes est de plus de 1000 degrés. Si je me presser, un jet de liquide Bramley Apple jaillir. Pourriez-vous aller, peut aller mine. Quoi qu'il en soit, l'un de nous est en baisse! My System: Mon
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Roflcopter. ![]() La poterie "" remarques m'ont fait rire.
|
| |||
| |||
| : D: D vient de faire un papier passé et obtenu un A et AB: D |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'est-ce que c'est supérieur et Advanced Higher chose aussi?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| son équivalent écossais de niveaux et celle au-dessus aussi il s'avère i got an sur l'ensemble A, il a marqué tort !!!!!!!!! |