![]() |
|
| |||
| |||
| Great news! Ainsi, vous obtenez immédiatement vos résultats?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| presque, maintenant pour l'examen réel en une semaine, mais au moins je peux en obtenir un niveau physique
| |||
| |||
| oh, ce sont des simulacres d'examens?
__________________ Je pense que je suis une signature, donc je suis! Je crois que le plus élevé a été moi, en tant que signature ... |
|
| |||
| |||
| il éliminatoires vous vous asseyez 2 une heure avant et une après Noël si vous êtes malade au cours de l'examen réel de ces recours sont utilisés pour ces également décider si vous les laissez dans les classes que vous voulez vous en |
|
| |||
| |||
| oh i see. si vous êtes assuré les cours que vous voulez. génial! i entendre même sheffield uni ne peut pas remplir son compsci places ces jours-ci.
|
| |||
| |||
| Eh bien, je l'espère, seront tous va bien quitter l'école avec ceux-ci à un niveau physique informatique systèmes d'infos la biologie humaine Maths et peut-être en adv plus (mieux que les niveaux) physique biologie |